Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
1 octobre 2016

Mignon ?!

Le thème de la semaine du côté de chez Ma pour son projet 52 - semaine 39

j'ai d'abord pensé aux " mignons" sales gosses qui ont volés le téléphone de ma Schtroumpfette  - oui je sais je suis en boucle la dessus, je décolère pas- puis je me suis fait un café ai pris mon é cig saveur tarte abricot pour la douceur , me suis assise quand " Mamannnnnnn , elles sont où mes épaulettes" ben dans le lave linge , un entraînement de rugby le vendredi soir alors qu'il y a match le lendemain .... Je suis pas super woman je sais pas faire encore faire sécher le linge en lui soufflant dessus' un coup de sèche linge et ça ira ( un peu) - la Schtroumpfette fait la sauce de salade pour que son rugbyboy de frère puisse manger vite fait avant de partir ( 2h de trajet aller autant de retour il va être frais pour finir les devoirs ce soir pffff) 

Puis j'ai pensé aux minions 

image

Ce film ... Il est trop géniaaaaaallllllll 

Je cherche quand même dans les archives et voila ce que j'ai trouvé , une Kookie qui se prend pour un doudou 

image

Bonne journée bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais je suis très en retard pour dire que c'est super mignon mais il fallait que je le fasse, trop mimi cette kookie en photo. Par contre je comprends ta colère pour le vol de tel mais tu racontes cela avec naturel et j'ai l'impression de t'avoir en fasse de moi. <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
J'ai pensé aussi aux Minions même si je ne suis allée voir le film que bien obligée !
Répondre
C
J'adore ta photo!<br /> <br /> Pas contre le film j'aime moins uhuh<br /> <br /> Belle soiree ;)
Répondre
S
Bonne idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Un peu de douceur dans ce monde de brutes... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité