Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
6 octobre 2016

Morgane la petite sorcière

 

Coucou à vous ! 

Suis tellement fatiguée que j'arrive plus à écrire , je n'arrive même plus a penser ! J'ai quand même réussi à faire une journée correcte : boulot, courses, examen médical , linge, devoirs et super repas du soir ( ça faisait des mois que je n'avais pas acheté du fromage et la je me suis lâchée ahhhhh ca fait du bien patates à la poêle, salade verte et pleins de fromage miam miam miam ) Vu que j'ai abandonné l'idée d'hibernation je suis assez tentée par le fait de faire des réserves pour l'hiver en me. constituant une énième couche réconfortante sur les hanches !! 

On dirait bridget Jones : assise , emmitouflée sur son canapé à manger des cochonneries - Êt pis il fait froid, trop froid le soir .... Ah ben voilà , j'ai trouvé!!!!  niño mon neurone est gelé !!!!

une après midi Êt une soirée pour créer Morgane-

cette pauvre Morgane , elle est toute jeunette , seulement 209 ans - les sorcières du clan lui ont demandé de concocter une potion à base de citrouille mais Morgane s'est retrouvée dans l'immense chaudron rempli d'eau avec son potiron.

 

"sors de là toute de suite" lui intime Gaston le fantome avant d'entonner la recette suivante

"hop la citrouille dans le chaudron ,  

la sorcière touille la potion 

des tetards ajoutés au  potiron

poil de souris, jus de chaussettes de rugby , 

fromage moisi, navets et brocolis...." 

 

image

image

image

 

 

image

Bonne soirée , après midi ou nuit 

bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette petite sorcière bravo
Répondre
C
Elle est ravissante comme tout, et bonne idée de l'installer dans le chaudron !! en tout cas tu es plus productive que moi !! je m'endors un peu sur mes lauriers en ce moment !! <br /> <br /> Bonne nuitée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ho elle est trop belle ta pépette, comme toujours ! :) Tu sais, chez nous aussi il fait froid : 16° dans la maison ! Sûr, demain, on rallume le poèle ! On a attendu autant que possible, mais là, c'est trop pour mes rhumatismes ! lol. Gros bisou et bon week-end ma belle :) Nathalei
Répondre
G
Cette jolie Morgane est une gentille sorcière, ça se voit et à mon avis sa citrouille va se transformer en filtre d'amour !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Je vois que les vacances sont terminées et que tu as repris les activités professionnelles, de maison mais aussi créatives, elle est bien mignonne cette petite sorcière qui vient se joindre à toute ta collection, j'ai cru......... voir cela plus bas car je prends mes messages du plus récent au plus ancien. <br /> <br /> Bravo encore et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité