Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
8 octobre 2016

Wahhhhhhle thème du Jour est sport

Pour son projet 52 Ma ( du côté de chez ma) nous propose pour la semaine 40 le mot sport !! 

Super c'est tout moi ! 

Déjà tout petite. J'adoraiiiiiiii ca , tous les vendredis en primaire pendant l'hiver nous allions au ski Êt la légende largement entretenue par mon père évoquait le fait ( forcément faux) que je courrai autour du car à l'arrivée en station dans l'espoir qu'on m'oublie  - ce qui bien. Sur n'est jamais arrivé- Plus tard vers 18a we au ski entre amis qui se sont relayés une bonne partie de l'après midi pour que j'apprenne les bases , au bout de deux heures ils ont jeté l'éponge et c'est un vieux Monsieur ( il devait avoir 45 a ohhhhhh lala que les jeunes sont durs !) qui m'a pris sous son aile " j'apprends à ma femme alors sî vous voulez vous joindre à nous " j'ai fait 2/3 pistes avec eux c'était beaucoup plus calme Êt agréable. Le soir je me suis rattrapée au lever de coude et record de vitesse fourchette/bouche/raclette. 

J'ai aussi tenté le patinage artistique , une fluidité, une grâce qui faisait dire à mon père ( toujours plein d'humour mon cher papa , c'est lui qui m'a appris les piques Êt l'autodérision) " c'est pas la mort du cygne avec notre fille mais l'agonie de l'éléphant " 😄

En vieillissant j'ai fait pendant quelques années du Step , enfin quelque chose qui me plaisait mais des problèmes de cervicales et vertiges ont fait que j'ai du arreté et je suis retourné à mes premières amours , le record de fourchette/bouche ou j' excelle toujours.  

Mais rugbyboy nous a presque décidé à nous inscrire en salle de sport , faut juste que ça mûrisse .....

Bon Êt le sport alors ? J'en fait par procuration Jebosstoulten dans ses rares moments de détente courre et fais du rugby , la Schtroumpfette s'est lançee dans l'escalade et rugbyboy comme son nom l'indique fait du rugby , mais aussi courre et fait du sport en salle Êt moi ? Ben je tiens la caisse dans certains évenements , j aide à la buvette ( comme cet aprèm d'ailleurs ) c'est du sport ça non ?! 

Avec ces rugbyman la photo est toute trouvée

Elles sont un peu, voir beaucoup , anciennes quand même ;)

image

Bonne après midi 

Bisous 

Bilan de la journée : épaule déboîtée de rugbyboy - radio, et un mois sans sport ahhhhhhhhhhhh je vais le supporter comment ?? Il est invivable quand il n'a pas sa dose de sport ...😳

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh j'adore le rugby! J'ai fait une initiation en Terminale pour le bac. J'avais des bleus énormes aux cuisses!<br /> <br /> Bon courage pour la convalescence du sportif!
Répondre
S
Merci pour ce reportage et ton humour.<br /> <br /> J'adore le rugby mais à mon âge je ne me lancerai pas.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Argh ! Bon courage pour supporter le jeune homme en sevrage sportif brutal ! Je compatis...
Répondre
J
Un post agréable à lire comme tjrs, qui me fait sourire ou des fois rire.<br /> <br /> Mais là, je souhaite un bon rétablissement à ton rugbyman.<br /> <br /> Du sport j'en ai connu un rayon, même plusieurs ! <br /> <br /> Gymnastique, danse rythmique, danse classique, danses tout court, basket, tennis de table, mais le vélo essayé, je ne tenais pas la distance.<br /> <br /> Bonne fin de ce weekend, bien gris chez moi<br /> <br /> Bonne semaine prochaine<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Hihihi, avec toi on ne s'ennuie pas !!!!<br /> <br /> Superbes toutes ces photos, moi ce sera direction l'assiette, car le sport je n'en fais plus depuis des années...<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche<br /> <br /> Pat
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité