Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
22 octobre 2016

Dur de la feuille ??

je ne sais pas si c'est la fatigue mais j'avoue que j'ai du mal à trouver comment illustrer d'une photo le thème de la semaine du côté de chez Ma' "feuille" : feuille de papier , feuilles des arbres , dur de la feuille ... Je vais pas vous montrer une oreille ?!?! 

'Un petit tour dehors pour voir l état des arbres ...

image

On est loin des feuilles mordorées , aux couleurs chatoyantes ....

les feuilles en ce moment ca évoque plutôt les cartes que je fais 

image

 

ou mes cartatrous ( un peu de pub 😊 Voir ma boutique à  droite " le Grenier à pépettes" 

image

Ou les essais de dessins pas franchement réussis 

image

C'est trop dur le dessin , les expressions , la bouche ... On dirait des trucs figés moi 

Êt sinon ??? Je vais finalement peut être vous mettre mon oreille , c est bien de saison en plus avec tous ces microbes qui traînent , j'ai mal aux oreilles !!!!

Êt pi ca fera plaisir à ma Mums qui m'a toujours dit qu'elle avait bien réussi mes oreilles 😳 Êt pas le reste ????  

oula va peut  etre falloir faire une couleur ouille  ! 

image

Sur ce , le repas est à faire Êt le ménage ????? Berk berk 

Bisous bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli coin de jardin dans la première photo. bonne fin de semaine
Répondre
M
Un jolie foisonnement d'idées en tous cas !
Répondre
M
Tu as franchi le pas pour l'oreille super !<br /> <br /> bon dimanche ; bises<br /> <br /> Nicole
Répondre
Q
Toujours un réel plaisir de te lire !! <br /> <br /> Waouh sont toutes mignonnes tes zoreilles !!!<br /> <br /> Pour ce qui est du dessin je te trouve bien dure avec toi même, je trouve que tu les as bien réussi, les visages ne sont pas facile à faire mais tu as donné le meilleur de toi même en les réalisant ....je te félicite !!<br /> <br /> Comme j'aimerais de temps en temps que le ménage et le reste se fasse tout seul, mais ça c'est dans mes rêves hihihi<br /> <br /> Soigne toi bien !!<br /> <br /> Passe un bon dimanche avec tout ton petit monde<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Les 1eres photos sont terribles!<br /> <br /> Belle semaine et ne prend pa froid aux oreilles :-D
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité