Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
24 octobre 2016

À fond les magnets !!!!

image

 

 

les magnets peut être mais pas moi , ce rhume me laisse sur le carreau , épuisée , froid/chaud , le top quoi ....

enfin hier aprèm j'ai quand même eu quelques heures ou j'ai pu créer quelques magnets en plus de ceux que j'avais déjà , je les mettrai sur ma boutique.

J'ai refait une petite vache , et puis:  une Pépette avec sa citrouille, une poêle, un plateau japonais .....

image

 

image

 Je me dépêche de publier sinon ma Schtroumpfette va me piquer la place , elle va squatter mon blog ... Ahhhh ces gosses 

bisous enrhubés

d'autres magnets sont en préparation ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho j'adore tes magnets ! Bravo :) Gros bisou et bonne fin de semaine :) Nathalie
Répondre
C
En voilà un bien jolie ribambelle de magnets, elles sont chouettes, bravooo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Soigne toi bien, la saison des maux ne fait que commencer :(
Répondre
M
Belles déco, bravo!!<br /> <br /> bisous de mamyrose
Répondre
G
Coucou Atchoum! je vois que ton cerveau et tes mains fonctionnent encore bien malgré tout ;-) J'aime bien la petite fille en robe verte. Je suppose que tu travailles pour ta boutique en ligne!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 551
Derniers commentaires
Publicité