Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
28 octobre 2016

En vrac, en images et finalement en parlote aussi

 

Un peu de tout aujourd'hui Êt surtout du tout ou du rien tout mélangé et embrumé ... 

Ca fait quelques jours que je n'avais pas posté , pas grand chose à dire ? Ou peut être de la fatigue , le rhume déjà , la toux la nuit qui oblige à dormir semi assise , le ménage à faire dans toute la maison , j'ai du monde ce week end alors faut un minimum ( bon ok d'habitude sî j'ai du monde à la journée ou soirée je planque tout dans le bureau/chambre d'ami/ merdier mais là ils dorment donc je peux pas planquer 😳😜 donc faut ranger' jeter etc au moins ca sera fait ...

ensuite j'attendais des résultats d'examen qui m'angoissait mais ouf tout va bien , puis je me suis demandé si ce que je faisais en fimo valait le coup , un tout petit merci indirect pour des cadeaux de naissance ou j'avais mis tout mon coeur  m'a un peu déstabilisé.. 

Mais je voulais aussi vous dire MERCI !!!!  À vous qui passez me lire, vous qui laissez un message que ce soit de temps en temps où à chaque post. On ne se connaît pas pour la plupart et pourtant vous êtes là , je vais sur vos blogs pour celles qui en ont ,  on écrit des messages, on apprend à découvrir certaines personnes,  que vous aimiez tout ou partie de ce que je fais me fait plaisir.. Certains proches ne passent jamais , ne sont jamais passés donc on peut même pas dire que c'est parce que ca les intéresse pas ( ça je peux le comprendre tout à fait ) mais s'intéresser à l'autre c'est important non ? Enfin pour moi ca l'est 

euh j'ai pas un peu cassé l'ambiance là ??? Bon on va dire que c'était le mini coup deprimo-enervemo-ralage qui finit bien avec sourire et merci . On y pense plus  ok 😀  OULA ça fait du bien 😀

Je vous montre mes dernières créas , j'ai pas écris mais j'ai fimoté et zentanglé aussi ( commande et boutique) 

image

 

image

 

image

image

 Petit bocal en verre 

 

image

 Pépette Charlotte 

 

image

 Celle-ci je crois que je vais la garder , cette petite cagette est parfaite pour mes cigarettes électroniques et suzie me plait beaucoup. 

image

 

image

image

image

image

 

( ...Êt je viens encore à l'instant de voir la réactivité de certains quand on rencontre des problèmes - merci pat) 

 

Je crois que j'ai fait le tour :)

bisous à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooh !! Mais que de superbes créations !! T'es pépettes sont adorables 💜 sans oublier tes magnets sympas comme tout, tu s bien travaillée.... Bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ainsi tu vaporéto ! Et la si belle Suzie en est la gardienne, "pas touche pour aux autres de la maison !!"<br /> <br /> Bien trouvée la cagette pour elles !<br /> <br /> Tes zentangle "gentleman" , je crois savoir pour qui, oui ou non ? <br /> <br /> bonne fin d'après midi <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bien tardive à répondre à tes posts mais parfois les 1/4 d'heure sont très longs et les heures n'en parlons pas. <br /> <br /> Je vois que le jour où tu as écrit ce billet, ce n'était pas la grande forme, j'espère que tu es mieux et surtout que tu as pu faire le ménage, histoire que tout soit rangé :) pour la visite du week end. <br /> <br /> Bien beau ce que tu as fait, j'ai l'impression d'avoir vu les deux premières images !!!!!!! <br /> <br /> Sinon les pépèttes sur les couvercles sont superbes, je comprends que tu veuilles garder Suzie, et la cagette est adorable, je ne sais où tu as trouvé celle-ci. <br /> <br /> Sinon j'aurais peur des caspers et de l'éléphant pour tenir le crayon......... ; non mais des fois. <br /> <br /> Allez bon week end et surtout profitez bien tous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou sympas tes créa!!! Prend soin de toi !!! bises bon week-end
Répondre
Q
Oh la la ne me parle pas de l'amitié... Etc.. Mercredi y' aura une réunion qui va être un peu chaude!!! Tout cela pour une personne qui veut m'evoncer de notre sympathique association mais bref... C'est sympa tes jolies créations <br /> <br /> Bzz
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité