un pont entre deux monde , entre deux générations ?? Comment vais je bien pouvoir illustrer ce theme proposé par Ma pour son projet 52. 

Je voyais pas puis j'ai pensé à un pont , que dis-je LE pont que j'ai.me par dessus tout car il est pour moi la nostalgie, les vacances, le bien être ... Je fouille dans la tablette Êt rien !!! Rien de rien !!! Pas une seule photo de ce pont .

il faut dire que j'ai du le prendre en photo des dizaines de fois Êt comme depuis plusieurs années dès que je veux l'immortaliser j'entends " Encore !!! Mais tu en a des centaines " ben vouis sûrement mais pas sur la tablette et d'ailleurs sur le PC je sais pas  ou elles sont Êt voila le jour où j'en ai besoin y'a pas .... obligée. De chercher sur le net, et  en fait il est même pas beau ce. Pont mais la vue du pont est pour moi synonyme de bohneur , de liberté , de petits week end entre amis, en famille , ma jeunesse...... 

Le fameux pont il y a fort fort longtemps 

image

Êt la vue du pont sur le canal du Grau du Roi

image

Mais comme je n'aime pas ne pas mettre des photos faites par moi , en voici d'autres , finalement on trouve facilement des ponts ( pont du bateau en partance pour la Corse) 

image

 

 Un ponton ça marche aussi ??? Après tout c'est pas un bébé pont ? ( ponton sur le Lac d'Annecy) 

image

 

Et  un autre en Ardèche 

image

image

 et le pont d'arc aussi 

Un autre bébé pont sur l'etang d'urbino en Corse 

image

image

A Bonifaccio des petits "ponts" entre les immeubles pour récupérer l'eau de pluie 

 image

Êt un pont de singe pour finir ( pas à l'aise là dedans brrrrr) 

Bon allez j'arrête je vais aller me réchauffer car le match de rugby de cet aprèm dans le froid , abrités dans les tribunes heureusement car la pluie n'a pas arrêt de tomber brrrrr ça m'a glacé mais les petits ont gagné alors ....

bonne soirée bisous