Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
6 novembre 2016

La pepette crayon pour ceux en mal d'inspiration...

Lenaïck est  assise au bord de la falaise , elle a apporté un livre mais ici elle n'a plus très envie , la vue sur l'Atlantique, la brise légère gonflée d'embruns, la beauté des vagues qui s'écrasent sur les rochers 50 mètres plus bas font que son esprit s'envole vers des terres lointaines, loin si  loin la bas au delà de l'horizon là où le soleil réchauffe les cœurs et les corps . Elle adore sa lande mais un peu de chaleur ça fait du bien de temps en temps..

 

image

image

 

image

J'ai enfin trouvé, au moins pour ce morceau de bois trouvé sur la plage d'Aléria en Corse, une utilisation' 

bon je vous dis pas mais ça commence à râler à la maison avec jebosstoulten qui en a marre des morceaux de bois flottés et de celui ci . Bon faut dire que lui son reve c'est plutôt maison limite monastique. , un truc bien rangé quoi avec que des choses utiles ( rangeées ) Êt de la décoration minimaliste ... Le pauvre il est mal tombé avec moi lol 

j'ai un très beau bois flotté que j'accrocherai bien au mur avec des crochets dessus , OULA sa têté quand je lui ai dit ça 😳🙄😧 " euh c'est quoi cette idée bizarre !!!" Bon  .. Ok m'en fiche je trouverai bien un truc 😏

Quand on se balade j'ai toujours le nez par terre , l'œil aux aguets, prête a sauter sur un caillou aux formes étranges , un morceau de bois biscornu mais le soucis c'est qu'après je les range ou ? Les cailloux ça va dans tes tiroirs mais les bois c'est plus dur du coup c'est en deco sur un meuble oups !!  

Au fait j'ai mis Lenaïck sur ma boutique . ( elle a même une broche coquelicot comme une que j'ai modelé en plus gros 😀, la classe non 😀) 

Bon dis ça serait pas l'heure de bouquiner un peu avant d'aller dormir !! Demain country ( vu que je révise jamais ouais y'en a qui révise pfiou on ést pas à l'école , ben ça va être dur ) 

bisous bonne soiree/nuit/journee 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe, j'aime beaucoup !! Et trop bien le porte crayons, bravooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Mam Miam, tu as vraiment une imagination débordante et alors pour raconter, tu n'as pas ton pareil, je crois que comme Jacline je te verrais bien écrire. <br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle pépette mais comme toi j'en ai partout et mon Gentleman aussi dit qu'il y a bien trop de choses.............! J'espère que tu as passé un bon moment à la country. Bon courage pour ce début de semaine, soleil et froid et toi sans doute de la neige. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Mam miam, tu sais que tu aurais du être écrivain ???? <br /> <br /> Tu ferais un malheur !!!<br /> <br /> J'adore ta pépettes aux crayons<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Comme c'est mignon!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Elle m'a l'air bien rêveuse cette pépette... Elle voyage dans sa tête. Elle est bien réussie avec les petits détails et les jolies boucles. <br /> <br /> Moi aussi, je ramasse et garde plein de trucs ... ça finit toujours par servir... Bon, je ne m'appelle pas Zézette épouse X quand même! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité