Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
9 novembre 2016

Ou va le monde ?

 

IMG_6416

 

 

Hier minuit , télé allumée , je zieute un peu , bon les sondages américains placent quand même en tête là blondinette. Je ne suis pas pro la blondinette mais par contre plutôt contre l'excité peroxydé méché . 

Ce matin 6h25 le réveil sonne , la radio se met en marche , j'entends " londinette bla-bla-bla .." je referme les yeux en pensant qu'elle est élue , une chanson passe tralalala je réouvre un œil puis les infos commencent ... Et  là la stupeur oreilles toutes ouvertes , neuneuils  bien grands  equarquillés

ben mince celle la je ne m'y attendais pas quand même ... la politique ? Je n'en fais pas. Mais là ce n'est plus de la politique c'est au dessus de tout cela!

Le brexit ! L´excité peroxydé ! Êt le prochain(e) c'est qui / quoi ? Ça fait un choc , j'ai jamais autant regardé des  infos qui parlent de politique , je ne comprend pas comment par exemple certains latinos - comme en Florude- ont pu voter pour quelqu'un qui les traite de voleurs' comment les femmes quand on sait que pour lui elles sont comme un morceau de viande qu'on peut avoir dans son lit , ont voté pour lui 

ce/s vôte/s sont le résultat des années de politique molle , de laisser aller  qui ont engendré de la  peur ..., la peur de l'autre, la peur de tout 

Grossier, phallocrat, raciste, y'en a encore ????  J'attend de voir ce que ça va donner !  En attendant je suis dépitée 

si j'allais fimoter ??

bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est vrai que ça fait peur
Répondre
S
Il est certain que ce coup là personne ne l'a vu arriver.<br /> <br /> Qu'en sera-t-il pour nous aux prochaines élections?<br /> <br /> D'ici il y a Noël et fêtons le dans la joie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
La poliitique je n'en fais pas mais là je pense que chacun a ses idées et l'on sent pointer l'incertitude. Les gens effectivement veulent le changement mais il faut bien réfléchir et là je crains aussi la suite qui risque de nous toucher de plein fouet. Qu'est ce qui nous attend l'an prochain ? J'espère que pour étouffer un peu cette colère en toi tu as pu fimoter de belles choses. En attendant de les voir, je te souhaite un bel après midi taf et un week end prolongé agréable. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
G
Très bonne question ! Mais que nous réserve l'avenir ? Moi non plus je ne fais pas de politique, j'ai horreur de ça, mais je frémis à l'idée de ce qui nous attend .......... pauvre monde !!!!<br /> <br /> Bises et belle journée ..... malgré tout !
Répondre
J
Mam miam, où va le monde ?? bonne question !!! L'avenir nous le dira, mais ça ne sent pas bon du tout. <br /> <br /> J'espère que tu as bien fimoté, pour passer le temps agréablement en attendant ...???<br /> <br /> Ben surtout Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon jeudi, avec meilleur temps ce serait préférable.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité