Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
12 novembre 2016

Souvenir .....

 

Le theme d'aujourd'hui du projet 52 du côté de chez ma est souvenir... 

un theme bien vaste , Apres le 11 novembre on pense aux anciens sans qui nous ne serions pas ce que nous sommes , le 13 novembre nous fait penser à ceux qui ont tout perdu à cause de la barbarie mais j'ai eu envie d'être plus personnel et me souvenir de belles choses, de bons moments 

comme une photo enceinte de 9 mois ( quoique vu le nombre de kilos je suis pas sûre du terme "bon" souvenir) alors que ma belle sœur était enceinte de 8 mois pfiou la différence !! 

Comme une partie endiablée entre un papy et son petit fils 

comme un anniversaire 70 ans / 40 ans/ 10 ans fêté le même jour en grande pompe

comme deux petits bouts regardant les bateaux avec j'espère pleins de rêves en tête 

IMG_6461

 

Se souvenir que la vie est très courte et qu.il faut savoir profiter, faire des blagues, avoir des idées bizarres comme 

- le jour du 1er avril accrocher un poisson au doudou de la Schtroumpfette Êt regarder sa bouille lorsque le soir elle va le récupérer sous son oreiller 

- inviter des amis pour un réveillon du jour de l'an avec le theme "vacances au soleil" et les voir débarquer en tong , short , fleurs et bouée canard ...(quand j'ai vu arriver  celui en shport je n'en croyais pas mes yeux !!) 

- s'affubler d.un chapeau ballon pour la kermesse ( succès garanti ) 

- faire les fous devant un monument

- écrire des lettres avec son corps sur le sol 

IMG_6458

 Malgré les soucis, les horreurs de ce monde - regardez ! La vie peut être belle il fut ..... s'en souvenir ! 

Bisous à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli commentaire pour ce thème "souvenir", et toutes ces photos "souvenir", où la joie et bonne humeur se découvrent. <br /> <br /> J'admire ton travail pour avoir fait ce thème, bravo !<br /> <br /> Et gardons le sourire, rions, faisons les fous tant que cela est possible, la vie est si courte.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Oh que oui, la vie peut être belle !!!
Répondre
G
Et bien tu en as fait des choses pendant mon absence, tu as fimoté, pâtifimoté! Tu t'es indignée ( et tu as bien fait) et enfin: souvenirs, souvenirs.... gardons les meilleurs!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
M
Que de souvenirs heureux pour mon plus grand plaisir<br /> <br /> Vive la vie !<br /> <br /> Bises - Nicole
Répondre
S
Tu as raison de parler des souvenirs heureux et joyeux en ces temps de commémoration qui nous bouffent la vie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 551
Derniers commentaires
Publicité