Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
17 novembre 2016

Je fimote tu fimotes elle fimote....

 

Coucou à vous 

pas de grands discours je passe juste vous faire un coucou Êt vous montrer quelques créas 

j'ai une commande de 10 accroche portable ou USB avec pour chacun un theme ou un objet précis : 

-une pomme verte , un macaron ( déjà montré) 3 raquettes de ping pong (je m'en suis vu pour les faire) 

- pour les autres j'avais des thèmes ( le chant, la couture ou tricot, la construction de paquebots ,) et pour les derniers mais là je n'arrive pas : voiture de course ou  ordinateur et appareil photo ) non mais sérieux 😬😄 jene suis pas une pro je sais pas faire ça ... je sais pas comment je vais faire ....

 

IMG_6488

 

Puis quelques petits gateaux ( Êt raquette aussi vi ) 

IMG_6491

Êt une dernière Pépette pour Ma Mums pour son village 

IMG_6503

Êt je vous montre pas ce que j'ai raté pffffff ( une jolie Pépette avec des yeux de panda ou qui aurait pris un coup de poing dans chaque œil grrrr) 

Sur ce ....au dodo bises à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dire que je n'avais pas vu ce message alors qu'une pépette m'attendait pour mon petit village, je comprends mieux pourquoi LN me parlait de pépette.<br /> <br /> Merci ma puce, la petite place va commencer à s'animer grâce à toi, pour le moment il y en a 3.<br /> <br /> J'adore tes gâteaux, on a envie de croquer dedans.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mums
Répondre
T
Très beau travail comme toujours :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je suis super contente pour toi, les commandes commencent à décoller, il y en a pour tous les goûts et je dirais comme Pat, te connaissant par tes créations, je pense que tu vas réussir à satisfaire les demandes de voitures, PC et appareil photo. Bravo, on reconnait ton talent. <br /> <br /> Bon courage et bonne continuation. Et ta Mums va être heureuse avec cette nouvelle pèpette. Tu as répondu à ma question sur le précédent post, tu n'étais pas couchée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Tu fimotes bien, bravo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tu t'es bien débrouillée pour créer ces mini objets... Pour la voiture de courses tu fais un drapeau à damier ;-). hi hi ! Sinon dans les voitures de course anciennes il y en a des toutes simples de forme ovale... on dirait des suppositoires... <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 547
Derniers commentaires
Publicité