Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
25 novembre 2016

Créas, Japon, swap et Cie ... la semaine tranquillou de "nous" quoi !!!

 

OULA la, j'ai tellement de choses à vous montrer qu'il va me. Falloir un bon moment et pour vous aussi d'ailleurs je pense enfin ... sî j'arrive au bout du message sans me lever 10 fois pour trouver la chaussette manquante pour l'entraînement de rugby ou voir sî y'a pas des céréales Tresor pour la Schtroumpfette qui se seraient cachées dans un placard derrière des vieux épinards ou une boite de flageolets périmés.

Vous pouvez vous assoir sur le canapé avec un thé ou un café , l'apéro on verra dans une heure ( sait on jamais je serais peut être encore la avec vous ....) 

Je vous raconte ma vie ?? Non non je vais pas commencer à vous parler du réveil qui tous les matins m'énerve à vouloir me reveiller , de mes journées boulot, des trajets etc on s'en fiche !!!!! ouf , on se recalle dans le canapé ça commence : 

ma Schtroumpfette avec sa copine Clem ont commandé il y a presque deux mois des bonbons et autres snack au Japon , ben oui rien que ca dns le supermarché voisin elles auraient jamais dépensé autant pour des chips et des bonbons Mais la vous comprenez y'a l exotisme .. ce qui n'est pas faux d'ailleurs ils font vraiment des trucs bizarres très très bizarres comme ces Wc ( oui oui) ou l'on peut boire ( attendez je vais voir sî je peux trouver une photo sur le site car cela ouf ni l'une ni l'autre n'ont pris , c'est delicieux comme idée 😰

IMG_6656

On met de la poudre dans la chassepuis de l'eau on touille ça mousse et on boit !!!!! Wahou 🙃 la classe n'est ce pas  

elles ont quand même pris des trucs étranges .... photos maestro 

 

On peut voir en haut des "bâtonnets " ca fait comme des gateaux salés souffles à part que c'est en barre individuelle, ca a le même goût que chez nous ( fromage, pizza..) Mais il y a aussi des trucs genre chips au chocolat mouais!! Des kitkat au pudding à faire chauffer , deschips a l'avocat (berk) des trucs au caramel ( super écœurant mais délicieux ),  on a fait les cobayes aussi avec ma copine Cess ( faut quand même savoir ça que mangent nos gamines des chips qui arrachent , le petit sachet avec un beau piment qui a l'air méchant oui oui il est méchant 4 ronds dans la bouche et on mange la mie de toute la baguette posée sur la table ! Des bonbons siffleurs, des flans en canette ....IMG_6588

IMG_6589

 

Êt même une espèce de boisson ( poudre plus eau ) qui faisait comme une bière , elles étaient ravies et prêtes à refaire une commande dès qu'elles auront mis des sous de côté pour ça. . Au fait la boutique c'est Candysan pour les interessés !

IMG_6590

Êt pour finir cette dégustation , apéro , jeux , pizza , rugby 

IMG_6591

On va finir par croire qu'on passe notre temps couchés par terre pour jouer lol,  les filles voulaient jouer au nouveau jeu Êt nos rugbyboy se sont retrouvés à mimer des lettres sur le sol , suis pas sûre qu'ils apprécieraient que je les mettent sur leur Facebook ( moyen de pression en cas de  bêtise ????!!! Bisous bisous )  

Pause ...... je vous disais bien que je serais encore la pour l'apéro ! Non que j'ai mis une heure pour écrire mais il a fallu ranger du linge ( j'ai posé son linge sur le lit de rugbyboy Êt suis partie en courant ne voulant rien voir , la Schtroumpfette me voyant , est rentrée dans l'antre du charmant enfant  Êt 5 mn plus tard " j'ai tout rangé" comme quoi c'était un tout petit bazar qu'il aurai pu ranger ...( penser à ressortir les photos pour Facebook) , arret aussi pour remplir le questionnaire collège pour le prochain conseil de classe ( questionnaire que de toute façon les parents ne rempliront pas ou peu ou à la vas vite mais qu'après  il va falloir analyser pour présenter en conseil de classe youpi )

bon je vais me chercher un petit apéro , regarder le frigo dans le blanc des yeux! Êt je reviens ...

Cette semaine j'avais aussi deux swaps à finir et envoyer dont un ou j'attend mon colis avant de vous montrer le tout

Jeu des binômes chez coeur de breizh

reçu : 

IMG_6661

Des décos en porcelaine froide, une étoile en papier mâché, des chocos, une pochette.... c'est Noel !!!! 

envoyé :

IMG_6662

 ..........

Bon j'en suis ou moi ? Linge étendu , aspiro passé , super repas fait par la Schtroumpfette ( jambon , thon, salade, yaourt ) un peu beaucoup de protéines la 😀) Chat fou qui courre de partout , passant d'un canapé à l'autre en version dinosaure ébouriffé à la poursuite d'un mouchillon Êt miaulant comme sî on lui avait volé l'eau du thon ( c'est son pêché mignon) 

J'ai fait aussi quelques créas pour le Grenier à pépettes et le marché de Noël 

ma lutine gourmande 

IMG_6606

IMG_6650

IMG_6651

Sylvette la fée des arbres avec sa robe et son chapeau en écorce  

 Êt mes nouveaux ... roulements de tambour ....... les Poulpy pep'

 

 

IMG_6663

 

 

 

 

IMG_6649

 Des petits accroches USB ou portable que je vais mettre sur le Grenier à pépettes 

Ahhhhhhhhh c'est dans un mois Noël allez hop je retourne à ma fimo , j'ai pas encore fini la commande de la directrice ( merci pour l'idée du drapeau à damier ;)) , le calendrier de l'avant de mamyrose, le swap avec quinoa et un cadeau pour début décembre. 

Dormir ??? On verra pendant les vacances :) 

ca y est c'est fini. , j'ai perdu personne ? 

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'suis morte de rire rien qu'en lisant ton message, ben y a de la vie chez toi, j'aimerais bien que chez moi se soit ainsi plus souvent, mais à deux bennnnnnnnn hihihi !!!<br /> <br /> Tes créas sont extras, elles devraient se vendre comme des petits pains... Bravo à toi Mam miam<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Tu nous manquait mais tu t'es très bien rattrapée :)<br /> <br /> J'aime bien la petite fée des bois mais j'adore aussi tes petits poulpy, ils sont adorables.<br /> <br /> Bisous et excellent we asiatique lol
Répondre
J
Eh bien je reviens seulement cet après-midi car ce matin voyant toute cette tirade, je me suis dit j'en ai pour jusqu'à midi et le déjeuner ne sera pas prêt. Tu en avais des choses à nous raconter. J'aime beaucoup ton langage imagé. Ta Schtroumpfette en avait des choses à acheter au Japon, il est vrai que tout ce que tu nous a présenté n'existe pas ici......... ! J'ai adoré ces petits WC mais je ne pense pas que je me serais risquée à y boire dedans. Dis moi de tous ces achats, il en reste encore ........ ! Mais pareil, aurais-je osé gôuter à ces produits même si la représentation des ingrédients est là. <br /> <br /> Sinon je vois que tu as encore fait des merveilles pendant que ces messieurs se roulaient par terre :) :) :), c'est une manie chez toi !!!!!<br /> <br /> La lutine gourmande et la fée des arbres sont très bien réussies, comme d'hab d'ailleurs mais j'ai une préférence pour la fée des arbres. D'autres créations pour les clés USB; adorables, c'est tout mimi.<br /> <br /> J'ai bien fait de me désister pour le swap, quand je vois vos réalisations et les échanges, je pense que j'aurais été à la traîne et certainement moins créative. Oh fait, as-tu reçu mon message te disant que mon Gentleman avait trouvé ton marque page qui est devenu le sien super original, il ne le quitte plus. Je n'ai pas vu de confirmation de lecture mais ce n'est pas grave. Encore à nouveau merci du fond du coeur.<br /> <br /> Bon après toute cette lecture très intéressante et instructive, je te souhaite un très bon week end.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Un billet charmant!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Ben dis donc, tu en avais des choses à nous raconter... Ma préférée est la pépette aux cheveux verts, avec sa robe chocolat au lait ,chocolat noir, elle est à croquer... Tu as été inspirée par les sucreries ;-)<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité