Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
12 décembre 2016

Marchés de Noel et youpidou swap

 

 Un petit marché denoel en intérieur 

IMG_6743

IMG_6745

 

 Puis dans un tout petit village sur la place de l'église , le décor est sympa mais aucune organisation , un bel environnement Mais c'est tout 

IMG_6759

 

IMG_6786

 

IMG_6784

Un marché plutôt nul , aucune pub , ni panneaux pour l'indiquer ce qui fait ben .... c'est qu'il n'y avait personne , à part peut être les locaux mais comme à mon avis il y a plus de vaches et de poules que d'habitants : on a pas vu grand monde du coup !

 Apres ça heureusement que j'avais une sortie avec les amis sinon j'allais déprimer sur mon canapé avec une tisane 

IMG_6787 

Tiens tisane ça me  fait penser au colis reçu pour le youpidoo swap organisé Par pom de pin in wonderland et  zenopia

IMG_6777

Tisanes, chocolats, bonnet de Noel , pochette et carnet .. super gâtée j'ai été ! 

Encore un we épuisant , chouette mais épuisant 

 je pense que je vais faire une pause dans la fimo Mais ..... vous verrez bien 😀

 Bisous à bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les gens se promènent plus qu'ils n'achètent!!<br /> <br /> C'est pour cela que je n'en fais plus!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Q
C'est déprimant des marchés sans acheteur !! Je te comprends. Bravo à youpidou pour le swap<br /> <br /> Bzz
Répondre
Q
Je suis entièrement d'accord avec les filles, cette année je n'ai pas fait de marché de Noël, mon armoire regorge de petites choses, mais bon que veux tu c'est ainsi... <br /> <br /> c'est très décourageant tout de même quand on voit tout le temps que l'on a passé à créer...<br /> <br /> En tout cas je te félicite car ton stand était de toute beauté et bien achalandé ...<br /> <br /> Heureusement qu'il y a eu cette sortie avec tes amis, qui ma foi c'est terminé dans la joie et la bonne humeur<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Super ce marché de Noël à l'intérieur, belle présentation, tout était bien rangé par thème. Par contre en extérieur, tu as dû te geler et en plus si ce n'était pas bien organisé alors c'est super nul. Je ne suis pas encore allée voir les chalets installés chez nous, je redoute effectivement le Made in China :-). Je pense qu'il faudrait plutôt faire comme les réunions"Tupperware", au moins on est au chaud, on passe un bon moment avec les copines et les amies des copines et parfois c'est payant. <br /> <br /> Heureusement qu'il y a eu cette soirée pour te réconforter et dans un super endroit bien décoré. De bien jolis cadeaux reçus mais tu le mérites bien, tu es très généreuse. <br /> <br /> Je souhaite que la semaine qui vient de commencer te soit douce. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
G
Ce doit être vraiment décourageant d'attendre le client pendant des heures. J'espère qu'au moins tu as fait quelques ventes et que tu n'as pas pris froid!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité