Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
25 décembre 2016

Joyeux Noel !!!!!

 

Je vous souhaite un joyeux Noel a vous tous et particulièrement à vous qui passez me voir régulièrement ou tous les jourse

que cette journee soit pleine de rires, de tendresse , de cadeaux Êt de bons petits plats  

IMG_6824

(Dessin réalisé par kali sur Kaliadi sur la base d'un voeu 😏 Mais pas de neige malheureusement aujourd'hui , un ciel très clair ce matin qui a tendance à grisonner ) 

 

IMG_6847

Bon faudrait peut être songer à manger .... le temps de se lever , de déjeuner puis d'ouvrir les cadeaux , les essayer ....il est bientot 15h a l'apéro !!!!!!!

bisous  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que ton réveillon s'est bien passé! Prépare toi pour le suivant! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci ma belle...à toi aussi un bon Noël....repose-toi bien avant le deuxième réveillon ! ;) Gros bisou :) Nathalie
Répondre
G
Merci Miam , pas de neige chez nous non plus , temps doux , le père Noël est passé de bonne heure du coup ;) Pas de verglas, ni de congère pour lui barrer le chemin :) <br /> <br /> Très bonne semaine et tous mes meilleurs voeux pour 2017 Miam :)<br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
Merci!!<br /> <br /> Un très bon NOEL aussi, bisous
Répondre
C
joyeux noël à vous aussi bises
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité