Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
31 décembre 2016

Êt pour la dernière ....

Ma du côté de chez Ma nous propose pour la dernière semaine de son projet 52 , le theme Noel . 

C'est deja derrière nous Êt c'est triste , j'adoreeeeee Noel 

IMG_6853

IMG_6856

 Je ne savais quelle. Photo choisir pour illustrer Noel : le sapin, la crèche, les cadeaux , le repas, les décos ....il y en a tant  ...

kookie s'émerveillant devant une. Boule c'est pas mal surtout que la elle l'a pas détruit , elle préfère s'attaquer aux branches la gueule ouverte pour les croquer , elle va finir par s'en planter une dans le palais cette nouille . 

Pour la 2eme il a fallu batailler un peu, latradition veut que rugbyboy porte sa sœur pour installer l'étoile mais 1- elle pèse de plus en plus lourd chaque année Êt surtout 2- il y avait comme on peut le voir un match de rugby à la télé alors la porter il était ok Mais poser 3 h pour avoir une photo là il ralait ...  

et dire que c'est le dernier jour de l'année , quelles sont les résolutions pour 2017 Êt quel est le bilan de cette année ??

Arrêter de fumer ? C'est fait depuis 3 ans , ok je vape c'est pas la panacée mais au moins il n'y a pas les 4000 produits chimiques comme dans une clope , sur certains ca ne fonctionne pas Mais moi j'ai accroché de suite  car j'ai trouvé un côté ludique et surtout j'ai fait pleins d'essais de matériel , de goût, j'ai trouvé un forum très sympa  et depuis 3 ans ( attend je touche du bois ) j'ai pas eu de bronchite , les rhumes durent moins qu'avant ...le mieux bien sûr c'est d'arrêter Mais quand on y arrive pas ..... comme à mes debuts je me souviens de ce pov type qui avec  un air hautain me disait " oh ben moi j'ai arrêté sans rien juste de la volonté pfiouet patati patata "  a qui j'ai répondu les yeux pleins d'admiration ironique " Mais moi je ne suis qu'une pauvre femme sans votre admirable volonté"  il a  souri et regardant autour de lui les personnes rire s'est rendu compte que je me foutait de  lui . Je lui demande pas de vaper mais de me foutre la paix😀

Maigrir vouis vouis vouis lac'est plus dur - une question de volonté aussi ... oui oui. Je nesuisqu'unefaible .....grrrrrrr . J'ai le programme WW installé sur la tablette, un bracelet connecté pour me pousser à faire des  pas , exercices Êt tout Êt tout , ça cela a tendance à me pousser à bouger , le coté geek sûrement , les comprimés XLS MED..... sur la table de la  cuisine ( Apres les fêtes on verra ) Mais j'aime manger , pas les légumes à l'eau bien sûr mais la charcuterie, le fromage  , un steak a la sauce roquefort avec des pommes dauphines c'est quand même meilleur qu'une tranche dedinde à la vapeur avec des brocolis nature saupoudrés d'épice ....

Être plus cool : aucun commentaire là dessus , juste être plus Zen et  apprécier la vie plutôt que d'être colère contre le chauffard qui vous fait une queue de poisson , celui qui manque ecraser une mamie, les abrutis qui piquent les téléphones des gosses...... arghhhh j'arrête ! Position du lotus je sens que ça monte ! 

On va deja se baser là dessus ...

pour le bilan , sur le plan personnel et bloguesque je suis ravie d'etre ici Êt de papoter avec vous , quand j'ai un coup de mou je viens voir vos commentaires , faire un tour sur vos blogs et Ca fait du bien, vraiment Êt je profite de cet article pour vous remercier , pour. Vos mots, vos mails , vos swaps, toutes ces choses qui mettent du baume au coeur alors qu'on. Ne se connaît pas physiquement 

pour le reste je suis super inquiète du monde dans lequel. Nous vivons , je. Sais pas si c'est parce que je vieillis mais ce monde me fout la trouille , les attentats bien sur , les folies meurtrieres, l'argent qui contrôle tout , la nourriture pleine de produits chimiques , la destruction des forêts , des animaux , l'individualisme....... ( tandis que je tapais ces lignes la Schtroumpfette est arrivée dans la cuisine kookie dans les bras et m'a fait un bisou comme ça , pour rien ) finalement,  croyons en l'avenir , les enfants sauront peut être creer un monde meilleur ( OUI au monde des bisounours !!!!!) 

Sur ce je vais aller bouquiner , cette semaine de vacances le moindre moment de liberté fut consacré à la lecture , en attendant que le repas cuise unefesse posée sur une chaise et hop , sur le canapé entortillée dans une couverture polaire et hop , dans la salle d'attente du médecin et hop , pendant que rugbyboy passait entre les mains de l'osteo Êt hop , le soir dans le lit à la frontale. Êt hop ....du coup j'ai lu 

Naaande" d'eriko nakamura (excellentissime! Les tribulations d'une japonaise qui découvre comment vivent les français)

"Attachez vos ceintures décollage immédiat" ou quand une hôtesse de l'air vous raconte ses rencontres avec certains passagers 

Relu le premier "divergente" Êt un Robert Ludlum (ses romans type d'espionnage sont supers) 

demain - je reviens te chercher- la fille de brooklyn de Musso , jusqu'à l'année dernière j'avais pas du tout envie de lire cet auteur puis je suis tombée sur "central park " Êt j'avais beaucoup aimé la façon dont l'auteur nous entraîne tout au long du roman , nous montrant des pistes , nous faisant croire qu'on avait tout compris jusqu'au dénouement final qui nous laisse pantois (je reviens te chercher est celui qui m'a moins plu, le cheminement est bien mais la fin bof )

j'ai attaqué le dernier Potter , j'ai du mal à accrocher , peut être est ce due à la forme pièce de. Théâtre Mais je vais m'accrocher, enfinsi j'y arrive car il est à la Schtroumpfette qui a donc. Priorité , j'ai aussi commencé inferno de Dan Brown...

Êt zut c'est l'heure de préparer le repas, mêmesi ce soir c´est plus copieux mes estomacs affamés réclament leur pitance .... pfffff ils pourraient pas se nourrir de livres .

En attendant demain je vous souhaite un bon réveillon plein de joie Êt vous fait de gros bisous . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la photo de Kookie avec la boule !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année en tous cas, résolutions ou pas !
Répondre
T
Reçu seulement aujourd'hui, ton billet est toujours aussi chouette à lire. A défaut de te souhaiter un bon réveillon, j'espère qu'il le fût, je te souhaite, ainsi qu'à ta famille sans oublier Kookie bien sûr, une très belle et heureuse année 2017, beaucoup de petits bonheurs, d'amour, de moments inoubliables et une très bonne santé.<br /> <br /> Bisous de l'an neuf ;)
Répondre
S
Largement meilleur oui ! Bonne et heureuse année !
Répondre
P
Belle image du grand qui tient sa sœur pour la déco finale. Ça en dit long sur la vie familiale. Bah! les résolutions ? Sois fière de ce que tu as fait- tes photos parlent- et va de l'avant sans trop t'inquiéter. Et pour le monde qui tourne mal , tu es la preuve que tu fais ta part pour l'améliorer. Moi aussi je te donne un bisou comme ta schtrumpfette . Bises xxx
Répondre
M
Les billets tombent à flots ce matin, il y a du avoir un bugg retardataire!!<br /> <br /> Très bonne année 2017, bisousssssssssss
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité