Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
2 janvier 2017

Aie ça caille !!!!

dur le réveil ce matin , la maisonnée ronflait seule kookie a daigné ouvrir un oeil , s'est étirée puis d'un bond est venu secoller sur la chaise avec moi pour déjeuner. J'ai jeté un œil au sapin qui commençait à se sentir mal en point, lui aussi a senti que c'était la fin , puis ouvert les volets OULA !!!! 

Pas de neige , enfin sî celle qu'on appelle la neige de pollution ( ça donne pas envie , Ca fait pas glamour là) blanc , tout blanc ...

emmitouflée comme sî j'allais au pôle nord faire un bisou au pere Noel avant qu'il hiberne, je les ai laissé au chaud sous la couette , Ma kookie a miaulé un coup lorsque j'ai ouvert la porte d'entrée avant de filer rejoindre un lit douillet. 

Brrrrrr -6 dehors , la portière de la voiture gelée , les arbres tout gelés et en arrivant au boulot je n'ai pas résisté à sortir prendre quelques photos .... chut ! De toutes façons on etait pas nombreux 😋

IMG_6896

Celle ci prise de la voiture , la vitre était gelée , impossible à ouvrir 

 

 

IMG_6894

 

IMG_6895

 

IMG_6897

 

IMG_6898

 

IMG_6899 

IMG_6904

 

IMG_6906

 

 

IMG_6914

IMG_6915

Quel mal de chien pour arriver à prendre ces deux dernières, impossible de faire la mise au point sur le premier plan, je me disais de plus que sî quelqu'un regardait par la fenêtre je passerai pour une folle dingue qui devrait plutôt bosser ...

Mais ....j'ai bossé Apres sî sî !!!! 

Puis avec les enfants on a débarassé  la maison de toutes les décos de Noel, tandis que Jebosstoulten avait décidé de nous faire sa 5eme soupe des vacances 🙄 -elle est bonne mais on en peux plus !!!!!!" la Schtroumpfette debout sur le canapé pour enlever l'étoile a failli  partir avec le sapin tête  en avant rugbyboy heureusement qui venait de terminer des révisions l'a choppé  par le pantalon pour la retenir, quelques boules ont quand même eu le temps de dégringoler ce qui a fait deguerpir kookie a l'autre bout du salon . Le sapin après avoir perdu ses décorations à commencé à se déplumer, bon sang , des épines, des branches de partout jusqu'à l'entrée puis dans la voiture , un vrai massacre Mais meme sî j'adore Noel Apres il n'y a plus la même ambiance, le pere noel est passé, on a bien (trop) mangé , il faut retourner bosser alors ... le salon à retrouvé de la clarté , il fait tout net wahou Ca fait du bien , kookie ne peut plus croquer les branches youpi!!

Êt les bonnes résolutions ???? Attention j'ai mis les baskets , le col roulé , le gros pull à capuche, le cache oreilles ah Ca j'étais magnifique , rugbyboy s'est proclamé coach et nous voilà partis pour un marathon que j'espérais discret - tu parles c'est là que tu croises des voisins , des potes à rugbyboy - un marathon oui oui mais comme il faut bien commencer petit j'ai tenu 750 m - dont 400 en marche rapide  ben quoi 😂 !! Pour moi c'est énorme , j'avais mal aux mollets , le ♥️ dans les oreilles qui semblait vouloir faire une escapade ... allez soyons fou la prochaine fois je tente 800 m 😋

Bon retour au travail et à l'école pour les loulous gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh, bravo pour ces magnifiques photos, j'ai beaucoup aimé ton billet, n'étant pas près de toi, je m'y voyais tout à fait :) :). Ce sont les bonnes résolutions pour 2017 que tu nous as indiqué, par contre toi tu as la chance d'avoir un coach, moi pas, je dirais comme my-lovelly-dolls, si nous étions proches, nous irions marcher ensemble, on s'entrainerait l'une, l'autre. Allez bonne fin de journée et srutout de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bravo pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> Pour ce marathon, il fallait bien au moins un coach mais il faut t'accrocher et ce sera de plus en plus facile.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
G
Ici aussi les paysages étaient féériques pendant quelques jours... j'ai fait ma petite séance photos:-)<br /> <br /> Je vois que tu es une grande sportive.... mais petit à petit.... tu vas y arriver (si tu es motivée)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mdr : dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre car je marcherais bien avec toi...à défaut de marathon ! lol : je crois que l'on se ressemble un peu ;) Merci beaucoup pour ces photos magnifiques <3 Gros bisou et bonne année à toi ma belle :) Nathalie
Répondre
Q
Chez nous c'est blanc tous les matins depuis bien longtemps mais on ne voit pas le ciel bleu :((<br /> <br /> Bzz
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité