Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
6 janvier 2017

Belle poupée et trucs en chaussettes

 

Coucou 

affalée après une journée de boulot sur le canapé avec chausson en poil de yack version hermine fatiguée , pull hyper chaud tout doux rose princesse , mal de tete , de ventre , gorge qui gratte ... pfiou !!!! 

Aucune créas en fimo à vous montrer , depuis Noel j'ai rangé la fimo , pas d'idée et puis Ca fait du bien de changer un peu pendant quelques temps, je suis passée à la chaussette ;) 

apres la journée de boulot , c'est pas possible j'ai l'impression d'être une lingère , minimum une lessive par jour , j'ai que des cochonoux à la maison ou quoi,  plus les jours de sport 😱 Au secours et le sol ?!?! C'est quoi ca , il y a eu une tornade de feuilles ? Elles passent sous la porte d'entrée , s'insinuent par les fines ouvertures des fenêtres , se glissent subrepticement quand nous rentrons, je pense que kookie en rapporte de l'extérieur sous les pattes et en cache dans tout l'appart. , voila c'est ça hier elle a fait une partie de foot avec jebosstoulten dans le couloir et le salon , je sais pas qui des deux s'amusait le plus , a 21h30  c'est bien le moment des rires et des miaous non ?!" Allez attrapes le ballon!! " euh c'est une balle de 3cm ca "Maouuuuu maaaaaa"  et le tapis qui glisse sous les dérapages de kookie sous les rires de jebosstoulten maislajefaisunepause .... zut il est un peu tard pour passer l'aspirateur là et pi je crois que la fièvre arrive 

Une petite info avant de larver , ma copinaute Nathalie sur son blog mylovellydolls sur canalblog propose un tirage au sort pour gagner une de ses magnifiques poupées, c'est sympa pour commencer l'année , allez voir son blog pour découvrir ses belles créations ( poupées, châles, bonnets .....) Êt enplus elle est super gentille et adorable , ce qui ne gâche rien ;) 

IMG_6925

 

Bon j'ose vous mettre mes chaussettes ???

Soyez indulgentes , ce sont mes premières décos , j'ai raté des trucs ( n'oublions pas que je suis nulle en couture Êt pas de machine 😟

IMG_6931

IMG_6929

 

Ils sont remplis de riz , ce. Qui m'a d'ailleurs posé beaucoup de problèmes avec le riz qui s'échappe tout en cousant les fesses des petiots , il faut que je trouve de la ouate mais laquelle choisir ??

sur ce sî j'allais me faire une tisane de mamie... gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooh! J'ai loupé beaucoup de tes posts 😕c'est toujours la course !!! <br /> <br /> Tes créas en chaussettes sont trop mimi,d'ailleurs je craque pour le minou !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime trop le petit bonhomme avec son écharpe tressée ! Il a un air tout doux ! C'est pas mal du tout pour un début :)<br /> <br /> J'espère que tu es en meilleure forme !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Oh que c'est joli, pour un début c'est réussi, j'adore ces petits personnages mais j'ai de la difficulté à visualiser la manière dont tu t'y prends pour avoir la forme. Des deux je préfère le gris mais je comprends que ce ne soit pas facile à remplir. Pour avoir du mouvement, il vaut mieux des graines, sinon le kapok, de la fibre végétale mais c'est assez cher. Par contre la petite poupée est magnifique, elle a des doigts d'or la personne qui réalise cela mais je vois que c'est my-lovelly-dolls ! Bravo. <br /> <br /> Par contre toi, je crains que la grippe ne te guette, il va falloir te soigner. Bon c'est pas un bon week end. Prend soin de toi et surtout gros bisous pour avoir eu le courage de nous faire un billet. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Amusant et réussi, bisous
Répondre
G
Pour un début, c'est un beau début. avec de la ouate, elles seront plus souples. Tu auras des difficultés pour les asseoir par exemple. J'ai fait il y a longtemps des animaux en feutrine et je les remplissais avec des graines de tournesol, pour pouvoir leur donner des attitudes....<br /> <br /> Prends soin de toi pendant ce week-end! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité