Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
7 janvier 2017

À vos appareils !!!! Photographiez!!!

Pharmacie mam miam bonjour !!!

Pour la gorge qui gratte ? ✅  pour le nez qui coule ✅ pour la fièvre ✅ pour la toux ✅ Êt hop tout ca sur la table de la cuisine ! Quelle horreur y'en a pour tout le monde la Schtroumpfette tousse, moi suis étalée comme une femelle morse sur la banquise mais en version congelée , jebosstoulten qui doit bientot partir à l'étranger s'est fait un stock aucazou ( lui qui ne se soigne jamais Êt n'est jamais malade ) seul rugbyboy a l'air d'aller mais vu qu'il a un match cet aprèm et que ça gèle , enfin pour l'instant il a plutôt les neurones en chauffe à cause de devoirs en physique , j'entend parler de potassium 40 ,de roche qui au bout de 4,5 milliards d'années...., de datation de la terre.. de pourcentage, de gramme..... le grand s'énerve , le plus petit aussi tout cela car la prof de physique de rugbyboy est une chevre.

Bon j'en étais ou moi ? Ah oui je re signe pour le projet 52 du côté de chez Ma' dont le theme pour cette première semaine est "début dAnnée " Êt moi en ce début d'année c'est plutôt ca 

IMG_6935

 

 

 Eh oui epatationnant 😰, j'ai couru encore une fois cette semaine , un soir à 18h alors que la nuit était tombé que le thermomètre affichait 0,  j'ai mis les baskets , le survet ( enfin un legging chaud car je crois pas avoir un survet dans mon placard) le col roulé , le gros sweet polaire , le cache oreille en Laine une vraie gravure de mode !!! J'ai regardé par l'oeilleton avant de sortir histoire de croiser personne ( pas pour la tenue Mais plutôt pour que personne. Me voit souffler comme une vache dès les premiers mètres ....

personne ! Ouf un. Bisou aux enfants qui me regardent émerveillés ( oui ok plutôt dubitatifs )  , je met la capuche du sweet Êt hop dehors , je descend 2 marches et tombe sur le voisin grrrrrrr " ohhhh tu vas courir , il fait nuit tu prends pas une frontale ???" 😂😂😂😂 " euh vu la distance que je vais faire j'en ai pas besoin" Êt je file comme l'éclair pour éviter de lui dire que je vais jusqu'au bout de la rue .... 

je courre d'une belle foulée jusqu'au portail de l'école ( environ 150 m ) le palpitant à 150 , les mollets en  🔥 Êt je reviens sans m'arrêter !!! 3 mn de course folle, je. Suis accueillie d'un " Déjà !!!!" Suivi immediatement d'un " c'est bien tu as eu la volonté " qui se voulait réconfortant vu mon souffle. Court, la démarche d'une oie qui aurai trop fêté le jour de l'an , Êt le coeur qui décidément ne comprenait pas ce qui pouvait lui arrivait ... bon vu son état je vais peut être me mettre à la marche rapide pour commencer cela serait un peu bête claquer en faisant du sport pour  une non sportive  non ?! 

Mais le début d'année là, c'est surtout ça 

IMG_6936

Mon meilleur copain depuis hier avec la couverture douce et chaude comme un agneau ....

gros bisous enrhubés Êt protégez vous des crobes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au vu de nos photos, je préfère mon début d'année au tien :-)
Répondre
Q
Oh la la, le footing commençait si bien !! Je te remercie pour ce si beau colis. Le tiens part mardi<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Alors moi il faudrait que je l'enfile aussi cette tenue de sport !<br /> <br /> Meilleure santé - Bonne soirée ; Nicole
Répondre
R
Oh de bonnes résolutions, tu es courageuse par ce temps.<br /> <br /> Un bon compagnon ce rouleau de sopalin, enfin pour l'occasion !!!<br /> <br /> Oui ça va aller doucement mais sûrement il faudra du temps pour qu'il se remette.
Répondre
M
Le virus ne m'a pas épargné!!<br /> <br /> Bises de mamyrose
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité