Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
15 janvier 2017

Week end en images

parce que des fois on est fatiguée , parce que des fois les photos se suffisent à elles mêmes , parce que des fois on a du mal à aligner deux mots - surtout quand on a fait 5h de théâtre à parler , à refaire encore et encore une voix de petite vieille commère, pas instruite et sourde et à attendre , à écouter les autres ....

 

IMG_6985

Kookie se préparant à une soirée télé 

IMG_6979

IMG_6980

 

IMG_6981

Un calinou à Pindépice 

IMG_6978

Test crash de poupée chaussette 

IMG_6969

Bain ... si si après les soldes du samedi fallait bien ça , produit non testé sur animaux, bio etc etc la Schtroumpfette est fan des produits bains luch  Êt moi des crèmes qui puent horriblement pour certaines Mais au top pour la peau , Apres yapluka en mettre une qui sens bon histoire de pas repousser tout le monde 

IMG_6970

Les devoirs de math avec prof particulier Êt particulièrement envanhissant

 

IMG_6871

Les trops chouettes cadeaux reçus de quinoa " la sorciere bricoleuse" j'avais pas eu de marrons glacés cette Année Êt j'adore ca merci merci ( euh d'ailleurs y'en a plus qu'un dans la boite j'ai fait ma gourmande) 

IMG_6958

 

Va falloir que je me remette à la fimo j'ai des petites commandes Mais quelle flemme !!!! On signe où pour hiberner ? Surtout que demain

bisous à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ! pardon, pas facile de savoir si c'est un gars ou une fille , tout est noir, LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Kookie est magnifique ! <br /> <br /> Il adôôôre la télé ! <br /> <br /> il souffle les réponses pour les devoirs de la shtroumpfette, c'hat c'est moins bien , hi hi ! <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, certainement bien chargée comme d'hab.<br /> <br /> alors bon courage.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
G
Comment? tu n'as pas envie de parler... Mazette, c'est rare;-) J'espère que tes répétitions se passent bien et que tu nous feras un petit reportage de la pièce! En attendant, heureusement que tes animaux intermittents du spectacle assure le show! ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
J
Eh ben on ne s'ennuie pas à la maison, mais j'adore des billets, on y découvre toujours des moments agréables ou des partages en tous genres, quel plaisir. <br /> <br /> Bon le théâtre, ok, mais plus de voix, Kookie qui s'en donne à coeur joie et qui s'invite sur les bouquins de je ne sais quelle matière :):), pas le temps de s'ennuyer. <br /> <br /> Alors bon courage pour la semaine, déjà prendre la route !!!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
G
Ton Kookie est trop beau ! C'est toujours très mouvementé chez toi, sûr qu'on doit jamais s'ennuyer !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 551
Derniers commentaires
Publicité