Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
15 février 2017

Mais dis donc tu fais quoi ?????

 

entre beaucoup de choses ou beaucoup de fatigue Ben un peu de tout et de rien .... wahhhhhh je vous vois déjà vous idée " quel super article elle va nous faire .... 

d'abord il y eu l'arrivee de mon cadeau du pere noel , j'en rêvais depuis longtemps tout en me disant " ah non pas un truc ménager pour Noel " Mais ca c'était avant 😀

IMG_7033

 

Un carton lourd comme une vache morte 

tadam the thermomix dit "Mic junior " 

IMG_7034

 

Depuis il bosse il n'arrête pas , un exemple : 

IMG_7039

 

Sinon 

Repets au théâtre avec stage de mime ( euh quand j'ai su ca j'étais pas trop enthousiaste et finalement c'était super ) Êt répétition encore et encore , pas de photos à mettre Mais dès que j'ai mon super tailleur de mamy  mauve ou vert pomme 😟 Je vous montre 

puis quelques créas 

IMG_7040

IMG_7041

IMG_7042

IMG_7044

Lesloulous à gérer : La Schtroumpfette avec son genou en vrac , béquilles, puis genouillère la semaine prochaine , rugbyboy avec son bras en echarpe à cause dune luxation ,

le  boulot : gros colloque en préparation. 

Et préparation de 3 jours de visite  à 

IMG_7048

Quand je pense que jebosstoulten est allé dans des tas d'endroits dans le monde et ne connais de Paris que des lieux de réunions avec un peu de métro 

Allez j'y retourne Êt désolée pour mes absences Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe cadeau que le père noël t'a apporté !! <br /> <br /> Tes créas sont magnifiques, bravo à toi !!<br /> <br /> Bon séjour à Paris<br /> <br /> Gros bisous et bon W.E<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Wouahouuuu, mais il t'a super gâtée le Papa Noel ! :) Bravo aussi pour tes créas : elles sont toujours aussi belles <3 Bon heuuu : bah, repose-toi un peu quand même hein ?!! ;) Gros bisou et bon week-end <3 Nathalie
Répondre
V
de jolies petites créations et le thermomix, j'ai des voisines qui l'ont et s'en servent bien ! bisous
Répondre
G
Ah te revoilà! Tu vas gagner du temps pour toi avec ton super robot ;-) Elles sont mignonnes ces petites pépettes, j'ai un faible pour celle au bouquet de fleurs, je suis une romantique que veux tu... <br /> <br /> Gros bisous miss je couretoutletemps!
Répondre
M
De beaux personnages, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité