Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
25 février 2017

Ca vole ?!

Voici le thème de la semaine proposé par Ma " du côté de chez Ma" Semaine 8 

ouf heureusement j'en ai trouvé une dans mes photos de ces derniers jours..

Pas trop de blablas car je trie les photos pour vous montrer tous les beaux endroits vus à Paris.  

IMG_7437

Elle est pas sympa Ma mouette sous la Tour Eiffel 😏

Bisous a très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette photo ! Bravo !
Répondre
T
On dirait qu'elle inspecte les dentelles du jupon de la vieille dame ;-)
Répondre
J
Ah tu as retrouvé une consoeur de celle de tes vacances, la pauvre elle doit être dans la pollution. Par contre belle photo.<br /> <br /> Vous êtes déjà rentrés, les bons moments ont dû passer trop vite. <br /> <br /> Tu tousses en revenant la maison, c'est que tu es allergique à tout ce qui t'entoure............. c'est un peu bizarre mais pas vraiment puisque l'on a dit que ta région était plus pollée que Paris. <br /> <br /> Je pense que nous avons découvrir d'autres posts de ce week end prolongé. <br /> <br /> Bon courage pour la reprise et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
G
Et elle vole très vite pour échapper à la pollution ;-)!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as fait des infidélités à celles de Port- Camargue, elles ne viendront plus te faire un petit coucou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 551
Derniers commentaires
Publicité