Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
4 mars 2017

Ville ....

le theme de la semaine du projet 52 du côté de chez ma est " ville" je ne suis pas allée chercher loin :  avant de continuer mes posts sur notre dernier petit tour à Paris je peux vous montrer celle ci ( Allez voir le blog " du côté de chez ma " pour voir d'autres photos) 

 

IMG_7371

 

Vue de la la Tour Eiffel avec le soleil qui a bien voulu se montrer quelques minutes juste pour éclairer la Seine ... c'est la seule fois ou on l'a vu celui ci , surtout qu'il venait de tomber des trombes d'eau grrrr. 

J'ai encore debelles choses à vous montrer Mais ce sera plus tard repet au théatre cet aprèm jusqu'à très tard et demain toute la journée 

ps : pour celles qui sont du coin je fais de la pré vente de billets pour le spectacle. Je ferai un petit postvite fait 

Bisous 

et bon samedi 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie lumière !
Répondre
G
Merci pour cette photo depuis la Tour Eiffel et bon courage pour les répétitions!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle photo, bisous
Répondre
M
Magnifique photo avec la lumière sur la Seine.<br /> <br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
M
Jolie photo : elle me fait penser aux vieilles cartes postales que j'aimais tant <3 Gros bisou ma belle et ...bonne répet ! :) Nathalie
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité