Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
11 mars 2017

Métal !!!!!!!!!

cette semaine Ma du " côté de chez Ma nous propose le metal comme theme .... point de vue musique c'est pas trop mon truc de hurler comme un déjantée à sauter partout , je vais pas vous parler de la Tour Eiffel surtout que j'ai encore un. Post sur elle à faire , je farfouille dans les photos et toc voila un cesar photographié devant le "fouquet's" la veille de la remise des cesars

IMG_7490

Le cesar comme son nom l'indique à ete crée par le sculpteur cesar , le premier cesar représentait une bobine defilm entourant une stature ,  comme ca n'avait pas emballé les acteurs , cesar a réalisé un "parpaing" compressé d'un poids de 3,8 kg d'une hauteur de 29 cm sur une base de 8x8. 

cette récompense se nomme cesar , aussi pour rappeler les oscars. . G. Cravennes qui avait demandé à cesar de créer cet objet était un grand fan. Des oscars 

bon je vous l'ai résumé hein car ..... faut faire le repas , ranger un peu Êt filer à la repet jusqu'à tard ce soir Êt demain toute la journée - Êt même pas de Molière en vue 😏 "C'est vraiment trop injuste !!!!" Comme dirait Calimero 

bisous bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joué !
Répondre
M
Jolie photo ma belle dame...et ne désespère pas, qui sait ? Peut-être un jour auras-tu une belle statuette ? ! ! Gros bisou et bon week-end <3 Nathalie
Répondre
G
Ta première pièce de théâtre et déjà un César? ;-)<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
G
Super idée!
Répondre
M
Très chouette, bisous
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité