Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
19 mars 2017

En pleine repet

Pfiouuuuuu plus le temps de rien , quand j'étais plus jeune le métier d'actrice, de comédien me faisait rêver mais alors franchement quel boulot Êt toutes ces heures à attendre , à regarder les autres , à répéter encore et encore car ca ne fonctionne pas , car une s'est trompé de place ou quand une autre se plante de texte , la semaine prochaine je vous dirai Sî ca vaut quand même le coup ...

en attendant Êt comme demandé par certains : des petits bouts ....

 

IMG_7495

Pas encore tous les costumes et c'est déjà le bordel

IMG_7496Il est pas beau mon chapeau cloche 

Êt un bout de ma robe , enfin ma montgolfière  car je pourrai inviter des copains et copines à l'intérieur .... au moins je suis au large 

IMG_7497

 

Et juste pour dire à quel point je prend mon role de vieille commère au sérieux je me suis fait un Tour de rein, obligée en pleine repet ce matin de partir à la pharmacie pour acheter des patch chauffants et des décontractants musculaires

bisous d'eclopée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi, merci pour tes photos et tes premières impressions de comédienne ! Fais quand même attention : tu as signé pour une comédie, pas pour être cascadeuse hein ?!! ;) Gros bisou belle "éclopée" :) Nathalie
Répondre
G
J'espère qu'on aura droit à une photo de toi dans ton beau costume ! Mais qu'as tu bien pu faire pour attraper un tour de rein ? Il doit pas être de tout repos ton rôle !!!!<br /> <br /> Soigne-toi bien pour être en forme à la prochaine répèt !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
T
Arf courage la p'tite vieille ;) On veut des photos de ta belle tenue de mémé courbaturée hihi :p<br /> <br /> Bisous et j'espère que tu vas mieux maintenant :)
Répondre
G
Pauvre Valérie! On te demande de rentrer dans la peau du personnage... mais y a des limites ;-)! Joli chapeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Waouh super chouette le chapeau, j'ai presque le même mais sans la dentelle hihihi..<br /> <br /> Ma pauvre bichette, un tout de rein fait très mal, j'espère que tu vas aller beaucoup mieux !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité