Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
1 avril 2017

Me revoilà !!

Désolée de mon absence ici ou sur vos blogs , j'ai même du rater des messages 😳 Mais comme vous le savez les répétitions et les représentations au théâtre m'ont vidées bien plus que je ne l'aurai cru ( dès que j'ai des photos sympas je vous les montre car ... celles de jebosstoulten sont .... euh .... nulles en fait , prises de loin Êt floues mais bon on va pas râler il avait pris l'appareil photo , puis l'avait oublié dans la voiture , il est parti en courant le chercher !!!  Mais je vous parlerai de cela plus tard ainsi que deux balades  à Paris pas encore montrées ,  

aujourd'hui c'est samedi et samedi c'est projet 52 du côté de chez Ma. 

J'ai raté: poésie , printemps Êt jaune pour aujourdhui , alors voici mes propositions 

Le mur des "je t'aime " à Paris - dans un petit square derrière la sortie de metro des abesses à Montmartre,sympa de chercher les langues que l'on connaît , en découvrir d'autres , chercher quel pays se cache derrière cet autre...  

Montmartre (2)

 

 

Mon Lilas rose mauve qui commence à fleurir 

IMG_7563

 

Êt ..... ah oui c'est une fleur du laurier sauce qui pousse à une vitesse ...

IMG_7565

 

 

Bon maintenant il va falloir revenir de plein pied dans les affaires courantes , d'ailleurs le frigo est vide, la Schtroumpfette n'a plus de vetements à sa taille , internet débloque, mes écouteurs ont disparus , Êt j'ai un gros coup de mou .... en plus fait tout gris ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est originale la fleur de laurier-sauce... Il y en a un dans un "massif" de la ville pas loin de là où je stationne ma voiture. J'hésite à y faire mes provisions !
Répondre
G
Une jolie découverte ce mur de "je t'aime" ! Ton jardin est déjà bien fleuri, ici ça commence à peine. Je te souhaite un bon dimanche, sans stress et avec du repos avant d'attaquer la semaine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir ma Mam miam,<br /> <br /> une petite excursion dans ton blog, pour voir les nouveautés que tu nous as mises.<br /> <br /> Bonne idée ce mur des Je t'aime ! <br /> <br /> Déjà ton lilas en fleurs !<br /> <br /> Quant aux fleurs de laurier sauce, j'en ai pourtant un vieux, je n'en ai jamais vues !!<br /> <br /> Maintenant il est un peu loin de la maison, et c'est zépoux qui me coupe des branches, afin que je mette les feuilles à sécher et m'en servir pour divers plats cuisinés.<br /> <br /> Je viens aussi mon amie, pour te souhaiter un très bon mois d'Avril, dans tous les domaines, en espérant que tu as déjà bien commencer par ce samedi 1er, qui se termine déjà.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
J'aime ce mur des je t'aime!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
G
Sympa ce mur des amoureux... c'est un mur positif celui-ci! ;-)<br /> <br /> Merci pour les fleurs!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> bisous
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité