Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
11 avril 2017

stage Natasel

  j'ai eu la chance de pouvoir participer à un stage de Natasel ( regardez sur le net ce qu'elle fait c'est superbe ) 

 

IMG_7647

debout presque aux aurores ( pour un samedi ) début du stage à 9h Êt à part une heure pour manger on  a patouillé jusqu'à ...21h , j'en pouvais plus Mais c'était vraiment génial 

IMG_7630

 

La tete c'est un vrai travail de dingue 

IMG_7631

IMG_7635

IMG_7636

J'en ai bavé :  lisser , refaire  , effacer lapeinture des yeux et recommencer, le pire : la peau de l'âne , bien qu'il soit mort il ressemblait à rien , la peau qui se déchiquetait , tombait Êt hop je tentais tant bien que mal de lui recoller le cou qui recraquait ailleurs grrrrrrr finalement au bout de 12h ...Êt bien je suis assez fière de moi 😊 J'ai appris des techniques que j'imaginais même pas , ce fut une journee vraiment super Êt très sympa entre rires et concentration. 

Par contre j'avais l'air un peu nouille avec Ma figurine à la main ( ben vouis elle rentrait pas dans la boite à chaussure que j'avais prévu pour la ramener ) pour prendre le tram ......

 Bisous à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau vraiment :)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
EH! bien bravo val. Quelle patience et quel joli travail. J'aime sa pose ,la tête sur le coté. Un beau résultat final. Tu es courageuse de te lancer ainsi . Bravo bises xxx
Répondre
G
C'est chouette, tu as appris de nouvelles techniques. Le visage est bien modelé et tu as dû apprendre à le peindre pour le mettre en valeur. La robe, les plis et les petites fleurs du décolleté, que de jolies finitions. <br /> <br /> Bravo Valérie, tu vas nous faire des merveilles!<br /> <br /> Bisous ... je suis épatée!
Répondre
J
Ah ben oui que tu peux être fière de toi, pour une première, c'est une réussite. J'avais déjà vu son blog et c'est vrai que son travail est remarquable. Tu n'avais pas choisi le plus facile et en plus j'adore Peau d'âne. Un grand bravo pour ta patience et la figurine qui hélas ne rentrait pas dans la boite pour le transport. Tu as au moins eu les regards tournés vers toi et l'admiration sans doute de certains voire de petits enfants. Il n'y a que toi qui vois les défauts !<br /> <br /> C'est vrai que participer à un atelier apporte énormément. <br /> <br /> Bravo encore et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Le résultat est magnifique et j'adore peu d'âne. Bravo mille fois<br /> <br /> Bzz
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité