et voila la semaine se termine , une semaine juste avec la Schtroumpfette, Jebosstoulten était au pays des vaches sacrés et rugbyboy est au pays de la choucroute. Pour un gamin qui fait anglais 1ère langue et espagnol en deuxième c'est super cool 😕!!! En fait l'un des profs organisateurs étant son prof principal il a décidé en plus de prendre les germanistes , d'emmener aussi sa classe . 

Apres 20h de trajet en bus , arrivés au petit mâtin fourbus, crevés, affamés - sauf rugbyboy qui lui avait amené sa glacière 😳😂 , sérieux c'était le seul , vous l'auriez vu devant le bus avec la valise, le sac à dos, la pochette et la glacière !!! pour le repas du soir Êt le petit dej il avait pris : deux sandwichs, une salade, des chips , un paquet de gâteaux salés , deux paquets gâteaux sucrés , un grand yop, une bouteille de lait, des pancakes, une bouteille de schweeps, et deux bouteilles d'eau 🤣 . Il a bien fait de faire des réserves car depuis il se plaint que la famille d'acceuil leur donne un morceau de pain et du fromage pour leur pic Nic du midi .... les journées se passent bien ils visitent beaucoup , il a fait pleins de photos et a même télephoné pour connaître la taille de sa sœur pour lui ramener un cadeau....

Du coup avec la Schtroumpfette on se fait une semaine entre filles , on a papoté en se racontant des histoires de filles, on a mangé des trucs bien gras  en riant , toutes lès deux ou avec Mums mais aussi des mégas salades avec pleins de choses, on a lu, on a pris le temps de déjeuner en discutant , on s'est levés plus tard Êt on  etait même pas en retard au collège /boulot, on a pas râlé, elle m à aidé gentiment, on est allés faire les courses à pieds sous un soleil radieux, elle a même rangé la chambre de son frère bon la sienne est un vrai capharnaüm 😀.... 

IMG_7662

On a sorti Pindépice pour qu'il gambade mais c'est pas son truc , seule kookié l'intéressait mais dès qu'il approchait trop elle se sauvait pffffff 

IMG_7663

 

une chouette semaine même sî l'autre fille ( la petite toute noire et poilue) de la maison à ete malade un matin , ouais trop cool à nettoyer à 5h20 du matin puis se recoucher toute flagada Êt entendre Bing bang Bing ... c'était mademoiselle kookie qui n'arrivait plus à sortir de sa litière la porte battante touchant le mur à chaque essai et hop encore debout ...

une trop chouette semaine à pouvoir sortir la fimo et la laisser trainersur la table du salon, puis à me lancer dans la porcelaine froide 

IMG_7652

D'après le livre de Natasel "personnages de contes de fée

IMG_7653

Une bien belle semaine !!! Jebosstoulten rentre ce jour Êt mon rugbyboy demain , on a hate  de les retrouver quand même va 😋

Bisous à vous