Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
1 mai 2017

Drôme provençale suite ...

 Jebosstoulten est quand même originaire de la drome et pourtant on connaît peu cette région , aujourdhui direction Vaison la Romaine

 

IMG_7903

IMG_7904

On se souvient bien de la crue terrible de 92, une plaque sur le pont qui sépare la ville médiévale de la ville "moderne" montre la hauteur de l'eau qui s'est déversée ce jour funeste de septembre

IMG_7905

 

IMG_7906

IMG_7907

 

 

IMG_7908

 

IMG_7909

La montée vers le chateau en ruine est pentue, glissante ... j'ai tremblé pour mes chevilles 😕

IMG_7911

 

IMG_7910

 

IMG_7913

IMG_7914

IMG_7915

IMG_7916

 

on a croisé de charmantes bébêtes comme ces 🐛 par centaines qui grignotent inlassablement ces arbustes avant de se. transformer en papillons berk berk Êt même un petit scorpion se baladant dans la maison

IMG_7912

Puis pour finir la journée :

IMG_7917

Cave Domaine de Grangeneuve à Roussas , magnifique  Domaine et de très bons vins 

IMG_7918

 

dites je crois bien que jn'ai pas fini mes articles sur Paris et j'ai quelques créas en porcelaine froide à vous montrer ! Bon sang je suis en retard !!!

bisous , Êt voici quelques jolies clochettes pour vous 

IMG_7919

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelles belles photos! tu nous fais découvrir- ou revisiter - de bien beaux coin de France. Merci Mam Miam.Et gros bisous.
Répondre
M
Merci ma puce pour ces magnifiques photos celà m'a permis de continuer la promenade que je n'ai pas pu terminer tellement elle était difficile, j'aurais trouvé dommage de ne pas voir ces beaux paysages.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mums
Répondre
G
ça me fait plaisir de revoir ce très joli petit village où je suis allée au temps de ma jeunesse folle ;-). Merci pour le muguet... <br /> <br /> bisous
Répondre
L
merci pour cette très belle visite, c'est magnifique, je me souviens de cette terrible crue!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
J
Merci Mam Miam pour cette balade qui est super agréable, je ne connais pas cette région sauf que je me souviens bien de cette crue. Cette région semble très agréable tant par son artisanat que ses paysages par contre beurk également pour les papillons. Dans quel bel havre de paix vous étiez, j'en ferais bien mon ordinaire. <br /> <br /> Merci pour ces partages qui me font découvrir des régions inconnues. <br /> <br /> Passe un bon 1er Mai car hélas demain retour au turbin. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité