Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
2 mai 2017

Plateaux, vide-poches , fimo et porcelaine

 Ouille j'ai rattaqué la country apres 15 jours de vacances Êt OULA jesuis épuiseé , les mollets en guimauve une vraie loque , pas d'énergie alors que j'ai envie de créer créer encore et encore  Mais à quoi bon finalement , j'ose plus mettre trop sur little market car avec les frais d'envois je suis obligé de mettre des prix élevés. , du coup ca part pas Êt du coup je me dis que c'est trop moche , du coup ca me fout le moral à zéro , du coup j'ai envie de me faire plaisir , du coup je fais des pepettes ... qui vont rejoindre les autres pepettes, ducoup le stock augmente et ... rebelote 

Je vous montre quand même mes dernières créas.

IMG_7933

 

IMG_7934

 

 

IMG_7935

 

IMG_7936

 IMG_7897

 

Bonne soirée bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle ! Ha la création et les ventes, tout un programme ! Ne te décourage surtout pas car non, tes prix ne sont pas trop élevés et elles sont super jolies tes créations. Simplement, depuis quelques mois, et encore plus ces dernières semaines, tout le monde est "focalisé" sur les élections : c'est toujours comme ça ! lol. Mais continue à te faire plaisir, les ventes repartiront à un moment donné, tu verras (oui, là, je me parle aussi à moi-même ! mdr) ! En tout cas, elles sont toujours aussi belles tes pépettes :) <3 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne fin de semaine ma belle :) Nathalie
Répondre
T
Tu le dis toi-même, tu trouves ton plaisir dans la création c'est ça que tu dois retenir; oui ça s'entasse, oui tu ne parviens pas à les vendre mais c'est pas le principal. L'important c'est les bons moments que tu passes à les créer.<br /> <br /> Et elles sont toutes belles, on voit que tu as encore bien évolué surtout dans les expressions du visage et des regards, jolie aussi le mouvement dans les cheveux de la dernière.<br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
P
C'est ca être une vraie artiste Val! Créer est ta job et c'est en ton pouvoir mais la vente c'est un autre métier. C'est ca qui freine les artistes comme toi! Il te faut trouver une place pour les déposer, peut-être chez un artisan du coin. Avoir une vitrine Quoi! <br /> <br /> Tellement joli et créatif ton travail . Bises xxx
Répondre
G
J'ai tout de suite eu un coup de cœur pour la dernière, cheveux au vent, car il y a du mouvement...Les autres sont mignonnes aussi, assises sagement dans leur coin. Pour que ce soit rentable, il faut élever les prix et forcément les ventes s'en ressentent, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut te décourager. Crée pour toi, ceux que tu aimes, ton blog... si ça te fait du bien c'est le principal. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Encore une belle collection de pépettes, elles sont superbes mais je comprends ton ressenti lorsque tu parles ALM, les temps sont difficiles et la déception grande car on y met une bonne partie de soi dans ces magnifiques créations. En les proposant à un panel d'amies à un tarif peut-être moins important mais que tu t'y retrouves cela pourrait peut-être marcher, ou bien alors tu ne fais que sur commande, chacun choisit son thème, c'est juste une idée. <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée. <br /> <br /> LN
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité