Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
29 mai 2017

Ggrrrrrrrr grrrrrrrr et encore ggrrrrrrrrr

chouette la fibre va être installée !!!!!

ca c'était la semaine dernière , nos voisins au dessus avaient eu la visite du technicien citron pour ne pas le nommer Êt hop la fibre était installée , le top une super connexion qu notre rdv était pris , un jeune technicien passe un matin , puis repasse l'après midi car ca ne marchait pas , toujours rien " je repasse demain à 16h 

ok pas de soucis ! Le lendemain 16h personne , 17h , 18h je ne vais pas à la country pour l'attendre , j'essaye de l'appeler : personne ....le lendemain ... un mercredi un de ces collègues téléphone : je viens cet après midi j'en ai pour 15 mn pour tout vous installer " ah ben non il. Y a un soucis je repasse lundi a 14h Mais ça marchera pas de soucis " 

IMG_8271

 

16h toujours personne ... question d'habitude me direz-vous quand je reçois un message de pamplemousse " en raison de gros travaux ..... vus n'aurrez pas internet avant ......JUILLET !!!!! 😠😠😠😠😠😠😠 

Et mes voisins du dessus ils ont bien la fibre eux !!!!!

je ne tiendrais pas à faire un partage de connexion avec mon téléphone tout le temps c'est impossible. , je serais donc un peu moins présente , j'en suis désolée , j'espère que vous ne m'oublierez  pas !! Je passerai quand même ( temps de pause boulot, passage chez Mums .... ) 

Bisous a tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est le gros souci de tous ces gros providers internet, y en a pas un pour sortir du lot et pourtant on est bien obligées de passer par eux et ils le savent ...<br /> <br /> Courage et repasse sur l'adsl en attendant ou dis leur que tu changes de société et que tu leur réclameras des dommages et intérêts ... des fois ça fait bouger les choses très vite ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ben c'est pas la joie, c'est dingue cette histoire, à l'époque où tout passe par internet. Ils exagèrent, ils vont mettre des gens dans l'ennui. J'espère qu'ils vont vous rembourser vos mensualités sans service. <br /> <br /> Tu vas nous manquer, mais il y a des moments où l'on est pas maître de la situation...<br /> <br /> A bientôt alors!<br /> <br /> big bisous
Répondre
J
Ah ben je comprends ta déception mais pourquoi dans le même immeuble il y a des différences ? Ils sont bien gentils mais tu vas quand même payer ta facture d'internet même si cela ne fonctionne pas ! Pourquoi il ne laisse pas le système tel qu'il était avant, c'est à dire en ADSL ? Je crois que j'aurais été vénère moi aussi :<br /> <br /> Pas de soucis pour ton absence, nous comprenons parfaitement mais ont-ils droit à de la publicité ? <br /> <br /> Gros Gros bisous et bonne soirée quand même.<br /> <br /> LN
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité