Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
1 juillet 2017

Mettons nous au vert ....

Ce qui pour un premier juillet pourrait évoquer les vacances , s'en aller loin , farniente et Mojito sous un saule pleureur ou punch dans  un hamac face à la mer ..... quoi ?!?! J'ai besoin de vacances ??? Vouis un peu 

Mais enfin bon ce n'est pas le sujet du jour , le theme de la semaine du projet 52 du côté de chez ma est " vert" ou " vers" comme chez certains joueurs ...

ilafallu que je plonge dans les photos avec la pêche d'un paresseux grippé , la canicule m'avait assommé mais le froid de ces derniers jours m'a achevé non mais serieux Apres. Les trois douches par jour et les bretelles je suis passée au gilet Êt même chaussettes hier soir pour regarder la télé. 

Et puis j'ai trouvé celle ci , on se croirait presque en vacances ou au moins en we .... eh bien non c'est la table que je preferelorsque nous allons manger un bout avec mes collègues juste à côté du boulot à environ 200 m du travail... 

IMG_8347

 Êt y a du vert ... entre la salade Êt les arbres .... y'en a ... 

 merci pour vos petits mots par rapport à mon dernier message , je n'ai pas répondu à chacune car c'était dur Mais vos messages m'ont touchés merci encore gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends que tu apprécies l'endroit !
Répondre
M
Mais oui, il y a du vert :) Prends bien soin de toi ma belle <3 Je t'envoie de gros bisous <3
Répondre
J
Difficile de reprendre les marques mais je voulais te dire que ce doit être bien agréable d'avoir une coupure dans un endroit verdoyant, Une belle façon de se mettre au vert ! En plus il faisait beau, ce qui ne gâche rien.<br /> <br /> Bon courage en attendant les vacances. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
G
Deux belles manières de se mettre au vert... et si c'est un intermède dans une journée de travail, c'est bien agréable!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Du vert dans l'assiette ! c'est indispensable<br /> <br /> Bon dimanche * Nicole
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 547
Derniers commentaires
Publicité