Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
16 août 2017

L'été en demi teinte

Coucou à vous 

je vous donne quelques nouvelles ?! Après avoir passé la première biopsie il a fallu que je retourne à l'hosto 3 jours pour en refaire une , le premier prélèvement était trop petit 😰😬, l'hôpital étant  surchargé j'ai atterri à un autre étage Mais celui ci aussi était plein à craquer , Ben pas grave n'est ce pas , hop un autre étage : en traumatologie :  avec quelques chambres plus loin une mamie dite " mamie sirène" qui le premier soir à hurlé pendant des heures " au secours au secours" j' en été malade, elle appelait ses parents , sonfrere ( Au secours mon frère chéri ... t'es ou espèce d'enfoiré ??" ) son chat ( venez chercher mon chatttttttt) ca m'a traumatisé . Un mois après j'entends encore ses cris et j'ai encore dans le nez cette odeur caractéristique de l'hôpital le désinfectant , Êt une odeur suave écœurante .... 

bon finalementau bout de 3 jours ouf je retrouve le soleil et la famille avec un joli certificat me donnant comme consigne de ne pas m'éloigner trop de l'hôpital durant le mois d'Août , à la poubelle les vacances en Espagne -

résultat biopsie au bout de quelques jours : pas de cancer ouf !! Mais c'est quoi ce truc ??

le paiement à ete fait avec la CB on se retourne vers la banque pour se faire rembourser Mais comme toujours avec les assurances nous ne sommes pas sortis de' l'auberge 

pas moins d'une douzaine de papiers à fournir : le certificat de l'hôpital , un doc à faire remplir par le médecin 😳, le lien de parenté entre tous les voyageurs , un certificat de la banque ( Mais c'est l'assurance de la banque ☹️) , l'annulation du camping, etc etc 

en attendant on joue les touristes locaux tranquilloux car les douleurs même si elles sont moindres sont présentes. 

On se baigne dans les lacs environnants avec des amis ( assise sur mon transat j'ai "admiré" les hommes faisant un petit triathlon wahou rejoints Apres par épouses et marmaille pour le pic Nic

IMG_8753

IMG_8754

 

On mange au resto ( en petite quantité, j'ai l'impression qu'on m'a enlevé un morceau d'estomac 

IMG_8755

 

On joue les touristes dans notre ville 

IMG_8557

 

IMG_8558

IMG_8556

 

On mange encore

IMG_8560

On visite des maisons, On se balade, on mange ..... encore ( Mais je perd des kilos 🙃...)

IMG_8756

IMG_8757

 

Super bbq dans un petit resto qui paye pas de mine Mais cuisses de grenouilles et viandes / legumes a volonté miam 

20170728_220353

IMG_8109

 

Une journee à Walibi , 20 ans que je n'avais pas du y aller , jebosstoulten Êt les loulous ne connaissaient même pas pffffff

IMG_8677

Le premier en haut à droite appelé l,equalizer , dans un temps que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaître se nommait le boomerang , mon poups qui était je vous le rappelle handicapé était monté sous les yeux de ma mère complètement angoissée qui dans un élan de courage avait préféré fuir afin de ne pas voir son homme 1- s'écraser par terre ? 2- vomir ? 3- mourir dans d'atroces souffrances ? 

Mon poups quant à lui ,monté avec mon petit frère de coeur avait fermé les yeux tout du long pour demander à l'arrivée " c'est bon ? Je peux ouvrir les yeux ? 😂😂

Le parc est sympa , pas très grand par rapport aux géants mais agreable pour une journee 

IMG_8678

 

IMG_8681

IMG_8682le seul que je fais est la rivière canadienne qui elle aussi à changé de nom , le rondin de bois qui glisse d'un toboggan immense , je ne manque pas de hurler à chaque fois cassant les oreilles des mes compagnons mais que cela fait du bien ce cri , ce laisser aller . Est ce que Ca existe des endroits où l'on peut hurler ? Il y a bien la thérapie par le rire !!!

on fait aussi quelques travaux de ferme , bon moi en chef assise sur un fauteuil 

 

IMG_8758

 

IMG_8715

 La suite ? Quelques jours ailleurs , pas loin Mais partir quand même un peu car à la rentrée les examens continuent pour savoir quelle est cette masse ?

à bientot Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou Mam miam, je viens prendre de tes nouvelles et celle de Mai nou... ça fait une paie !!<br /> <br /> J'espère que pour toi tout s'arrange !!! et que mai nou va pour le mieux ....<br /> <br /> Je vous souhaite un bon vendredi et un excellent W.E<br /> <br /> Gros bisous pleins de tendresses<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou me voilà quand même, j'avais oublié qu'avec le dysfonctionnement nous ne recevions plus les alertes. Je suis contente de te lire et surtout de savoir que ce n'est pas ce satané crabe, Hélas déçue pour toi que vous n'ayez pu partir (mais avec ce qui est arrivé !) mais je vois que malgré tout il y a eu d'agréables moments. Tu profites autrement et c'est bien ainsi.Les photos affichent de superbes moments mais je comprends qu'il faille avoir le coeur bien accroché pour certaines activités aériennes. J'espère que d'autres moments ont été au rendez-vous avant de savoir effectivement ce qu'il en retourne de tes problèmes. <br /> <br /> Bon courage à toi et profite au maximum des tiens et aussi de Mai nou. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
ça fait trois fois aussi que j'essaie de te répondre, et je n'arrive pas chez Pat non plus ! c'est la première année que je constate ce désordre chez canalblog !! <br /> <br /> Merci mon amie, d'abord pour tes souhaits, et de m'avoir répondu.<br /> <br /> Ces salops sont partout, en Europe, et même ailleurs ! est-ce que nous en viendront à bout de ses assassins ? <br /> <br /> Je souhaite que oui, mais il y a de plus en plus de jeunes qui sont endoctrinés, et même dés le berceau parait-il !!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> et te souhaite une très bonne nuit, la température remonte en flèche même chez moi !!<br /> <br /> Prends soin de toi Mam miam.<br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou, me voilà quand même, mais comme tu le sais j'ai des problèmes avec mon époux, <br /> <br /> Pour toi j'ai lu "pas de cancer", j'en suis heureuse pour toi ma Mam miam, <br /> <br /> et dans un sens je suis heureuse aussi que tu n'ais pas pu aller en Espagne, avec ce qu'il s'est passé, tu vois pas que tu aurais été dans le lot des gens décédés !! C'est fort désolant pour tous, et encore plus pour ceux qui restent, et les traumatisés à vie.<br /> <br /> Pas le temps de t'en dire plus, mais je constate que canalblog fonctionne bien chez toi,et pas chez Patounette. Je me pose des questions comme tu vois.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie ainsi qu'à tous les tiens, ta maman y compris bien sur, en espérant qu'elle va bien, <br /> <br /> Bonne santé surtout<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
G
Bon, j'espère que tu auras bientôt tes résultats définitifs.... c'est stressant de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut, une épée de Damoclès au dessus de la tête... Je vois que tu profites quand même autrement de la vie, c'est bien, il ne faut rien laissé perdre... <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort! Bon courage et bon week-end!
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 551
Derniers commentaires
Publicité