Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
14 décembre 2017

Aie ouille plus que 7 jours ?????!!!!!!!

 

 Coucou comment allez vous ? 

Bon on va parler de choses gaies et sympas , ca vous va ?  En cette période de Noël 

 Les dernières petites choses pour le marché de Noël , 

IMG_9240

IMG_9241

IMG_9232

 

Mais aussi la neige qui vient nous voir de temps en temps  

IMG_9299

 

La nuit précédent le marché il a neigé , au petit matin tout était blanc et verglacé, la route ?: une vraie patinoire à 8h du mat , jebosstoulten a pris pitié de nous Êt nous a conduit ,

installation des décorations sur les sapins , le kiosque au centre du village... café chaud , viennoiseries offertes par la mairie puis tirage au sort pour l'emplacement et montage du stand'

un froid groenlandais nous a saisi pour ne plus nous lâcher , a 18h mon nez était un glaçon , mes deux pantalons ne me réchauffaient plus , les doigts de pieds menaçaient de tomber Mais une ambiance très sympa et très peu de ventes 😳 

IMG_9275

IMG_9276

 

IMG_9274

 

Sinon ???  On a les clés 

IMG_9233

 

 On a un poêle ( qui n'a pas été ramoné depuis des lustrespffff) IMG_9237

 Un point d'eau pas protégé par le gel , jebosstoulten a passé deux à casser la glace en costard et chaussures du boulot il avait une main qui avait tripler pendant plusieurs jours , ok on a appris Apres que y avait pas besoin on remet la pompe en route 2 h par jour et c'est tout , le pôvre!!!!

IMG_9300

 Bon ben maintenant il faut isoler le wc , vouis car les toilettes dans la buanderie au milieu des conserves , des legumes ou du linge qui sèche berkkkkkk', puis ce sera la cuisine , Êt toutes les peintures pour remettre un coup de frais , tout ça pour dire qu'on a pas encore déménagé.

et Noel qui arrive à grands pas  

gros bisous à vous Êt Sî je ne repasse pas je vous souhaite un très joyeux Noel 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petit passage pour toi Mam miam, pour tes souhaiter mes MEILLEURS VOEUX, Santé en premier et des joies encore des joies.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Il a bien neigé et pas étonnant que tu avais les pieds, les mains, les jambes, le nez gelés !!<br /> <br /> Très jolies tes bricoles pour le marché de Noel, et tu dis que tu as mal vendu, je n'en reviens pas !! si j'avais été là, j'aurais sauté sur les occasions de me faire plaisir.<br /> <br /> Bonn nuit<br /> <br /> et bon vendredi, <br /> <br /> et NOEL au weekend, <br /> <br /> JOYEUX NOEL à vous tous.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
G
J'aime bien la petite tête d'arsouille de la pépète au bonnet... Il t'en arrive toujours des trucs, c'est à croire que tu les attires. ;-). et en plus les ventes n'ont pas été au rendez- vous, dommage!<br /> <br /> Bonne fin d'année et gros bisous
Répondre
J
Coucou Valie, cela me fait bien plaisir de te lire mais que de mésaventures. Par contre beaucoup de travail en perspective mais vous connaissant, cela devrait le faire ! LOL ! Je te souhaite moi aussi de très belles fêtes de fin d'année près du poêle.<br /> <br /> Bravo aussi pour tes jolies créations mais pas agréable un marché dehors par ce temps !<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Mai nou. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Hi hi, hé bien que de mésaventures encore ma belle ! lol. Je te souhaite moi aussi de très belles fêtes de fin d'année....auprès du poèle ! ;) Gros bisou <3
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 544
Derniers commentaires
Publicité