Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
27 novembre 2018

Eh ohhhhhhhh eh ohhhhhhh !!!!!!!

Toc toc y a quelqu'un ? 

Je vais revenir tout doucement , alors oui il s'en est passé des choses , j'ai donc bien déménagé , on a donc. Bien fini par vendre, 

j'ai fait quelques pepettes , quelques tricots pour le futur marché de Noel ( ou je suis inscrite mais que je ne pourrai pas faire ☹️)

j'ai continué à surveiller le méchant hématome qui s'était  collé sur l'estomac , il a fini par totalement disparaître pour laisser la place à une jolie petite tumeur bénigne 😤😬 . La décision par l'équipe fut prise quasi immédiatement :opération pouroter le vilain Molky. 

Operation prevue début novembre , j'arrive avec mes petites affaires , on s'installe et Bing : 38,4 de temperature et de la toux " au revoir M'dame on reprendra rdv" 

21 nov operation prevue ...

La veille au soir , tranquillement installée devant le collège à attendre la Schtroumpfette , le téléphone sonne ! "Désistement il y a une place en salle d'opération aux aurores demain matin Sî vous pouvez venez immédiatement " 

youpi on cours , on vole , on roule pour foncer faire le sac, poser La Schtroumpfette, prévenir .......( zut c'est plus rugbyboy va falloir changer de nom .... l'a eu 18 ans mon Loulou 😳) pour arriver échevelée Êt légèrement stressée à l'hôpital . 

Je vous passe les détails de la soirée , de l'opération , quoique  : j'étais rentrée pour 2/3 jours et .... j'y suis encore . Il faut dire que molky était tellement bien avec moi qu'il a commencé à asticoter le colon en l'attrapant dans ses petites mains , doigts, tentacules que sais je ,  il s'est dit qu'à plusieurs c'était plus sympa ( de discuter hein pas d'esprit maltourné ) avec sa ventouse il a fait un rapprochement  musique un homme et une femme chabadabada...... pour lui c'est normal de coloniser les terres fertiles, c'est douillet , on y mange bien , un ptit verre de temps en temps , pas trop de secousses  eh bien non  .hop à la trappe l'affreux

... du coup il a fallu découper en plus du morceau d'estomac déjà colonisé par molky , un morceau de colon. Êt l'opération est passée de petite à très grosse aux dires du chirurgien. 

Êt voila comment on se retrouve à pas manger pendant 5 j et à recommencer doucement avec des potages ignobles , serieux Ca là c'est un bouillon de legumes 😤🤣😂

IMG_9788

 

Serieux un legume la dedans ?? Ou ?? Peut être une feuille de chou pour 10 litres d'eau . 

Si je mange bien je ressors tres bientot 😂🤣😂🤣😂🤣 avec la soupe de pâtes de midi et le bouillon de légumes verts ? ( Berk j'ai cru qu'ils m'avaient servi une soupe du marais de Shrek) 

En tout cas un grand merci aux infirmières, aides soignantes qui font un boulot fabuleux mais Sî dur , sans reconnaissance , avec le sourire , leur gentillesse , leurs petits mots ..

on finit sur une photo plus sympa mais je vous en parle plus tard 😋

IMG_0597

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Valie, <br /> <br /> Que j'ai été heureuse de te lire et de quel humour, tu nous régales. J'adore !<br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite un prompt rétablissement car tu ne fais pas dans la dentelle et je trouve que ton hospitalisation n'aura pas été trop longue si tu sors ce jour afin de retrouver les tiens et surtout oublier les repas car effectivement à y regarder cela ne semble pas très appétissant. <br /> <br /> Je suis super heureuse de te retrouver et souhaite que cela soit de plus en plus souvent même si je te suggère de te reposer malgré que ces petits moments sont très bons pour le moral. <br /> <br /> Je pense que tu vas profiter d'une certaine façon de ton nouveau home mais aussi d'un nouvel arrivant qui semble bien craquant. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et pense à toi bien sûr. <br /> <br /> LN
Répondre
L
Coucou ma belle ! Ravie de te relire ! :) Bon, pas ravie de tout ce qui t'arrive hein :( Mais c'est bon de voir le recul tu prends dans ton écriture. Fais bien attention à toi pour nous revenir en pleine forme <3 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bon rétablissement maintenant <3 Nathalie (My Lovelly Dolls : hé oui, j'ai créé un autre blog ! lol ;) )
Répondre
Q
Coucou Valérie, Heureuse de te lire à nouveau, j'espère simplement que les nouvelles seront bonnes à l'avenir….tu racontes avec toujours autant d'humour, je te reconnais bien là !!!<br /> <br /> Moi qui va tous les 15 jours à l'hôpital, je peux te dire que le repas du midi je ne le prends pas, je préfère un encas !!!<br /> <br /> Bon rétablissement ma belle<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
P
Chère miamiam , contente de revoir ou relire et de sentir ton humour toujours présent . ¨ca devrait aller mieux maintenant. je te le souhaite. Tu m'as manqué . mais quel bonheur de te lire encore.bises xxx
Répondre
G
C'est une affaire qui a duré dans le temps.. que veux tu quand on est une personne attachante, on ne veut pas te lâcher comme ça! J'espère que cette fois ci tu vas pouvoir reprendre ta vie tranquille, enfin façon de parler... ;-) j'ai cru que c'était un bassin d'urine que tu nous avais photographié..clairet le bouillon... tu vas être au régime pour noël... Je constate que ton humour est intact... c'est important pour reprendre du poil de la bête! Bon courage et gros bisous...
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 549
Derniers commentaires
Publicité