Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
4 juin 2020

il est tant que je vous la présente ....

Voici Olly des amours du champs doré 

1mET DEMI

Ouais je sais ca en jette mais bon on compte pas faire des concours ni faire de supers lignées, en plus depuis l'histoire zebrée (voir plus bas) ou un morceau de bois mordu trop fort .. elle a un accro sur la levre. Elle n'est donc plus "presentable " lol 

Arrivée un 19 Décembre 2019, oui je sais j'ai mis du temps !! Mais entre le rétablissement apres l'opération, son arrivée, l'imossibilité de mettre des photos a partir de la tablette (trop vieille la tablette , elle est comme moi , elle rajeunit pas la pauvre) j'ai laissé tomber beaucoup de choses. Je passais sur les blogs amis mais sans laisser de messages tant j'avais peu de courage... Enfin voila que comme d'hab je m'égare et que je passe de la girafe au panda..

Revenons a la petite boule de poils , pas de grands discours car j'ai tellement de posts a vous raconter que si je commence a ecrire des pages dans 3 ans je ne serais pas a jour. C'est parti pour les photos ....

Avant son arrivée , quelle boule de poils, une petite louloute toute calme qui s'est précipité sur nos genous quand nous sommes allées la choisir.

Pour vous raconter la petite histoire, on s'est d'abord perdues avec ma schtroumpfette pour trouver la pension, arrivées ...enfin, d'autres personnes (futurs adoptants comme nous ), reluquaient ses adorables chiots. Nous , forcement , on craquait completement , on s'est carrement assises par terre , quoi de mieux pour les caresser non ? 

et c'est elle qui est venue nous voir et s'est collée dans notre cou ... Ok je choix était fait , il a fallut ensuite tenir 3 semaines pour qu'elle soit sevrée.

IMG-0606

 

 

 

IMG-0644

 

Entre temps l'opération : au moins je peux vous dire que ca m'a aidé a garder le moral a l'hopital et mon histoire ayant fait le tour du service, il n' y avait pas un jour sans qu'on me donne des idées de nom , meme en pleine nuit, une infirmiere qui venait voir comment j'allais me dit "c'est bien vous qui cherchez un nom pour votre chiot ? " je me suis retrouvée avec une liste de 30 nom qui allait du "osecours" "Opital" " et autres noms liés a l'hopital ...

 

La voila arrivée dans sa nouvelle maison 

2 et demi

IMG-0770

 

IMG-0688

IMG-0700

IMG-0703

IMG-0803

 

 

Premiere sortie pour une laisse et un collier

IMG-0705

IMG-0730

4

 

A 6 mois ! ca grandit si vite ces ptites bêtes 

IMG-0846

IMG-0910

IMG-0947

 

 

premiere rencontre avec une guepe , vu la gourmande elle a essayé de la manger !! aller !!! direction le veto de garde . Avant je m'inquiétais pour les enfants et bien maintenant on rajoute le chien ! quelle idée quand même!!

IMG-1019

 

quel bonheur cette petite Olly , depuis le temps que je l'attendais ;)

Je vous embrasse bien fort et espere vous relire tres vite en attendant que je refasse le tour de vos blogs (pour celle qui en ont ) 

un petit post sur le confinement peut etre ,  je vous retrouve tres vite (j'espere) ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
une petite toute mignonne et c'est vrai que cela donne du souci, même à 10 ans, la mienne me fait souci pour sa santé, parce qu'elle ne mange pas, etc... et si le nom de ta chienne est à rallonge et joli, pour la mienne c'était Fergie de la Poste...changé en Trixi par l'école de chien guide. Heureusement que nous ne devons pas l'appeler Fergie, cela ne me plairait pas beaucoup. hihihi<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
G
Quel plaisir de te retrouver et de faire la connaissance d'Olly. Elle est absolument craquant cette boule de poils. Ça ramène de la joie et de la vie dans la maison !<br /> <br /> Bisous en attendant la suite.
Répondre
Q
Comme je suis ravie de te lire à nouveau Mam miam, et de voir que ta boule de poil à bien grandi ... je vois que chien et chat s'entende bien apparemment ....<br /> <br /> J'espère que pour toi tout va bien à présent, et ne reste pas trop longtemps sans nous donner de tes nouvelles ....<br /> <br /> Je te souhaite de belles journée dans ton nouvel environnement<br /> <br /> Je te fais de gros bisous .... ainsi qu'à toute ta petite famille<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Ho mais quel bonheur de te relire ma Mam Miam ! J'ai été toute émue et toute retournée quand j'ai lu ton commentaire sur mon nouveau blog : hé oui, il y a eu beaucoup de changements un peu partout on dirait et nous allons avoir tout plein de choses à lire ! En tout cas, elle est trop mignonne cette petite chienne ! Je comprends que tu aies été bien occupée entre tes soucis de santé et cette petite boule de poils ! Bon, par contre, je n'ai pas reçu de notifications donc je vais me réabonner car il y a peut-être eu des "bugs" ! lol. N'hésites pas non plus (si tu le souhaites évidemment) sur mon nouveau blog car l'autre n'est plus actif : impossible de tout faire ! mdr. Ho je suis trop contente de te relire et surtout, de te savoir en meilleure santé <3 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne journée ma belle <3 Nathalie
Répondre
J
Oh ben quelle surprise, je suis si heureuse de te lire et surtout de voir qu'Olly a bien grandi !!!! C'est effectivement un amour et les animaux ils nous apportent tellement. Je vois que qu'elle s'acclimate bien même avec le chat ou les. <br /> <br /> Je souhaite que tu ne sois pas aussi longtemps absente même si je comprends que certaines périodes sont plus compliquées à vivre. <br /> <br /> Si tout va bien c'est le principal et qu'il en soit aussi de même pour les tiens et Mai nou. <br /> <br /> Merci Mam Miam et belle fin de journée. <br /> <br /> De très gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité