Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
8 juin 2020

28 ans et des brouettes, un grenier, des kilos, des pepettes ...

Hello à vous ! 

Comment allez vous ? 

Je n'étais peut être pas ici pendant longtemps, j'ai peut être un peu levé le pied ( pas le coude non !! eh faut savoir profiter des bonnes choses ) mais j'ai fait quelques créas quand même . j'étais prete a chercher Êt vous mettre quelques photos Mais quel boulot ! J'ai la flemme ! 

Est ce l'âge ? bon ok je fête aujourd'hui un anniversaire qui ne pourra pas être doublé , jusqu'à hier oui mais pas aujourd'hui ! 

Quelle pourrait être ma nouvelle maxime ? avant mes 40 : Très timide, ayant peur de pas être écoutée, entendue , n'osant pas , rien , de peur de blesser, de ne pas être intéressante , dès que j'ouvrais la bouche personne m'écoutait donc forcément apres .. ben on la ferme et on écoute   , on devient une super écouteuse d'ailleurs , même si j'avoue que des fois enfin une fois surtout , je n'ai pas été au top de l'écoute ( pendant  25 minutes écouter une connaissance qui me racontait comment elle avait enlever ses meubles pour les changer , ôter la porte de gauche , tirer le rideau Pour pas coincer le buffet, tirer le meuble bas , sortir la vaisselle plat par plat , sortir le tout, peindre le chambranle de la porte Mais auparavant enlever la poignée etc etc .... j'en pouvais plus Mais j'ai écouté😬) . 

Donc je disais , a 40 ans je me suis dit ( oreilles ou yeux sensibles ne pas lire ) " j'emm.... ceux qui. M'aiment pas "  wahou ca a été libérateur , je vous dis pas que du jour au lendemain je me suis sentie au top mais maintenant si on ne m'écoute pas ben je recommence ma phrase tantque je n'ai pas réussi à la dire , au moins j'ai dit ce que je voulait dire et rien Que Ca .... c'est le pied ! 😋

Donc la Il va falloir que je trouve quelque chose pour passer ce palier. M'accepter  peut être !!!

Mes 12 kilos en moins m'aident un peu , les 10 suivants sont beaucoup plus  durs et pourtant pendant le confinement , c'était sport tous les jours , repas préparés par  mes petits mimines et rien d'industriel .  Que celles qui en rentrant du boulot n'ouvrent pas le congel pour sortir le plat de brandade de morue tout fait me jettent la première pierre ... enfin Bon la c'était blanc de poulet , légumes à la plancha , quelques féculents ... c'est facile quand il fait beau , on a enviedefaire des entrées sympas, une belle tarte soleil avecdu poulet grillé et des fraises miam miam .  En ce moment je passerai bien à la tartiflette accompagnée d'une tarte tropezienne ( enfin pas aujourd'hui car j'ai les intestins en vrac , jebossetoutltemps voulait nous emmener au resto ce soir Mais entre les intestins , l'ouverture incertaine de nombreux restos , le temps pourri ..., on reporte ) du coup 🤔 J'ai quand mes cadeaux ? Materialiste va !!!!!  

 

C'etait pas de cela dont je vous parlais non ?? Ah oui de mes creas et le plus simple en fait c'est de vous donner l'adresse du grenier à pepettes sur FB donc  vous trouverez LE GRENIER À PEPETTES, vous pouvez vous abonner  et hop . 

un apercu : 

unnamed (1)

 

Je met juste ci-dessous une photo de ma crea qui a remporté le 3eme prix d'un concours sur place des loisirs, j'étais fière (pour une fois que ca m'arrive  ;))

 

unnamed

 Sur ce , a bientôt !

Pleins de bises sous un masque 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Mam Miam ! :) Ha mais, je ne suis pas sûre mais...est-ce qu'il est encore temps de te souhaiter ton anniversaire ? lol. 50 ans, et oui, moi...53, sûr qu'on ne pourra pas le doubler ! mdr. Je te le redis encore, mais qu'il est bon de te lire à nouveau, avec ce ton qui t'est propre et qui fait tellement de bien ! <3 Comme je comprends aussi ce que c'est de pouvoir se faire entendre...pas si simple ! ;) Bravo de t'affirmer ! Et bravo aussi pour tes créas, toujours si belles et qui ont bien mérité ce prix ! Gros bisou ma belle et prends bien soin de toi :) Nathalie
Répondre
J
Coucou Mam Miam, je reçois seulement ce jour la notification. Que je suis heureuse de te retrouver telle que tu es et surtout reste comme cela. J'ai adoré ton post et ri tout le long du déroulé................. ! Je pense que les timides ont le don d'écouter mais effectivement en prenant de l'âge, elles sont plus vindicatives tout en étant correctes. Re Bon Anniversaire même si j'ai déjà eu le plaisir sur le blog de notre amie commune de le faire et l'âge ne compte pas, juste être bien dans sa tête et ses baskets. <br /> <br /> Hélas je ne suis pas sur FB mais ce n'est pas grave par contre j'ai apprécié toutes tes créations, Les pépètes je connaissais mais les mug et baskets customisés, c'est super. Plein d'idées germent dans ta tête et courage pour retrouver ton corps d'athlète................ ♥ ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée. <br /> <br /> LN
Répondre
G
Très sympa tes créas, j'adore tes modelages. Et, avec certainement pas mal de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
G
40 ans c'est de la gnognotte... j'en ai 20 de plus et je profite des bonheurs de la vie... il n'y a pas d'âge pour être heureux ;-) <br /> <br /> C'est sympa ce troisième prix, comme dirait une institutrice: poursuis ton effort! <br /> <br /> Je ne suis pas sur face de bouc, j'espère donc que tu continueras ton blog en parallèle! <br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Q
Si l’on ne t’écoute Pas, moi je te lis🤪 joyeux anniversaire et j’espÈre que tu as été gâtée. A mes 50 ans j’ai décidé d’être tel que je suis. Fofolle 😂et les gens me le rende bien 😂. Bon courage pour la suite du régime 👍😘😘
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité