07 septembre 2016

Le mercredi c'est ...n 14 ou ...on a la classe où on l'a pas !

  Coucou à vous je ne comptais pas reprendre.si vite " le mercredi c'est ... Infos insolites ou droles " mais je ne résiste pas à vous montrer ceci en allant à la poubelle ce matin , oui vous savez apres le ménage , lançer une machine , aller faire quelques courses ( nourriture ???? Non loisirs créatifs ....) le temps de flaner dans les rayons pour voir tout ce que je pourrai faire avec ceci ou bien cela , il ne me restait plus grand temps pour faire le repas ! Ouhhhhhhh j'ai honte ! Bon pas tant que cela en fait 😋 Je suis... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 20:44 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

20 juillet 2016

Le mercredi c'est ....n°13

   Dur de trouver des infos drôles en ce moment , elles sont plutot effroyables. Je me suis demandé si je faisais "le mercredi c'est ..." cette semaine mais on a besoin de rire , pas pour effacer ce qu'il se passe de nos mémoires , ça non !! mais pour nous aider a relâcher la pression un instant, ma colère ne diminue pas.. C'est les vacances pour certains , bientôt pour d'autres mais on arrive pas a etre insouciants.. je vous emmène pour sourire un peu : Aire du viaduc de Millau :  (source internet) un... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 00:33 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 juillet 2016

Le mercredi c'est .... N°12

coucou  juste unepetite photo à vous montrer, pas. De grand. Blabla , j'ai d'autres posts à faire et on doit amener le fauve chez le veto pour son vaccin et autant elle est adorable àla maison autant chez le veto elle se transforme en furie !  'Donc la photo , çe n'est ni drole ni insolite mais touchant , je ne peux pas inclure les vidéos ( rappel : sur la tablette ca ne marche pas ) mais je vous invite à la chercher ´ j'ai versé une larme - mais comme dit mon grand Schtroump " tu passes ton temps à verser des larmes -... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 09:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 juillet 2016

Le mercredi c'est .... N° 11

et voila les vacances Des plus  petits ont débuté , le grand Schtroumpf traîne sa carcasse de son lit au canapé depuis bientot un mois pffff à grand coup de mouairf, pfiou, mouahhh , regarde le foot, le tour de France , quelques sorties avec sa ptite bande , un œil jeté vite fait sur les cours du code , l'autre qui traîne encore plus vite sur les livres qu'il doit lire pour son entree en première ( il faut aussi qu'il regarde romeo et Juliette avec di caprio - " m.man tu regarderas avec moi hein siteplait siteplait !!! Pfffff... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 17:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 juin 2016

Le mercredi c'est ... Semaine 10 - les petits hommes verts au foot

Coucou J'avais des soucis pour trouver une info en ce mercredi quand mon grand Schtroumpf arrive Êt me parle de la dernière des irlandais à l'euro . Je vous vois déjà " pfffff elle va nous parler de foot , on entend déjà que ca à la télé ... Etc etc  Je sais que beaucoup de femmes râlent que la tv est réquisitionnée les soirs de matchs ce que je peux comprendre mais moi ça ne me dérange pas , je regarde quelques matchs et sinon je bouquine, je tente de fimoter., je vous écris ... par contre ce que j'aime moins c'est de voir... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 21:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2016

Le mercredi c'est .... Semaine 9

bonjour à tous , dur , très dur de trouver une info insolite ou drole en ce moment .  Le monde fout le camp , rien ne va plus, le massacre à Orlando, le meutre de ces policiers laissant un pitchoune traumatisé' La betise, l'individualisme, l'intolérance , Êt ce à tous les niveaux , hier soir j'avais le conseil d'école de la schtroumpfette Êt lorsqu'on entend les instits raconter que le respect n'existe plus , les enfants leur répondent, évidemment ils sont soit soutenus par les parents ( enfant roi) soit ils ne connaissent que... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 11:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

08 juin 2016

Le mercredi c'est ... N° 8 et Cie

coucou à vous  Ce matin j'inscris  la schtroumpfette au collège et une heure plus tard je tombe sur une info sur le net et qui m'a scotchė ou .. Quand un prof pète les plombs  une prof de maths aux États Unis à donné à ses élèves de collège un devoir absolument incroyable, honteux, monstrueux , je vous met la photo et dessous  la traduction   de quelques exemples , c'est assez fou pour ne pas en montrer plus :, on parle de drogue, de viol, de vol ... 1- Ramon a un AK-47 avec un chargeur de 30... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 11:57 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
18 mai 2016

Le mercredi c'est .... N°6

coucou à vous !  Non je n'ai pas oublié les "infos insolites ou droles"  je me suis juste lançée dans le ménage de Printemps 😤😰.  Enfin pour tout vous dire - j'ai un peu honte quand même ( mais trés légèrement ) - ma Schtroumpfette en recevant la liste des fournitures scolaires pour la 6ème a décidé de ranger sa chambre , son Bureau - oui je sais elle est pas en retard , je vois dans cette nettoyite aigue un ras le bol immense de la primaire - en tout cas le bureau est nickel prêt pour recevoir classeurs et... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 15:52 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 avril 2016

Deux papas aimants plutôt qu'une maman désintéressée !!

c'est clair nous sommes bien d'accord la dessus !  Je ne vais pas vous parler ´enfance maltraitee, de tristesse, de colère .... N'oublions pas que c'est mercredi et que le mercredi c'est ...info insolite ou drole ...  C'est histoire de  Lisa charmante femelle vautour qui a lâchement abandonné son oeuf , quelle mère indigne celle la( fécondé ou pas on n'en sais rien pour l'instant) , ce dernier a été trouvé par les gardiens du zoo de Nordhorn, dans l'ouest de l'Allemagne, puis mis dans un incubateur avant d'être... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 15:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
20 avril 2016

Le mercredi c'est .....Un Saké chez Sonic .... Semaine 4

      Les bars a chats ?? Pffff Presque du has been ! Caresser un matou en buvant un café ! Tout le monde connaît ça!! Il existe maintenant des bars à ..... Hérissons et oui !!! et devinez ou à ouvert le premier?  Il est trognon lui quand même  ( source direct matin)  'Au Japon bien sûr , à croire que je trouve les  infos insolites que dans ce  pays.  dans le district de Roppongi, à Tokyo,  les amateurs d’hérissons ont trouvé un lieu pour câliner ces petites bêtes qui... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 09:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,