21 mars 2016

Le printemps ?!?! Ça donne envie de ...

de pleins de choses ok , je suis d'accord mais franchement un petit cocktail , un transat , un bouquin c'est pas mal non ? En tout cas moi j'en rêve'  A défaut de pouvoir le faire , le sieur soleil, même si il daigne pointer le bout de son nez n'est pas assez chaud, c'est ma Pépette Maryline qui s'y colle ( Elle va aussi faire partie du décor de Pâques de " la caverne de baba o rhum"  Allez avant de vous la montrer , je vous montre le décor qui servira ( enfin si il y a de place , vu que le chef Maïnou m'en demande... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 17:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

19 mars 2016

Un panier !!!! Projet 52 semaine 11

bonjour bonjour  comme chaque semaine , ma participation au projet 52 "du côté de chez Ma" où vous pourrez trouver les autres photos .  'Le theme de la semaine est panier , je dois en avoir des tonnes , enfin une bonne dizaine , bon disons 4/5 , j'adore les paniers mais bon sang que ca prend de la place .  En voici un "grand" que j'ai gardé meme si il est immense et inrangeable, mes parents me l'avaient acheté quand j'ai accouché du grand Schtroumpf, vi vi ils. Sint arrivés. A la clinique avec ce gros machin rempli... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 19:25 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mars 2016

Badge infirmière...

    Bonsoir à tous  Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Une amie m' a commandé un badge pour le boulot. J'ai beaucoup aimé le faire , quel boulot !!! Je ne suis pas habituée à faire des choses de cette taille mais c'est pas si mal , par contre sur les photos ca donne pas grand chose , je trouve ma petite Pépette infirmière beaucoup plus jolie en vrai      Il faut que je le vernisse et que j'arrange 2/3 choses qui me conviennent pas mais j'avais envie de vous le montrer  ... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 00:09 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mars 2016

Lola ... Ou je veux du chocolat

  Lola est une gourmande, elle sait que à Pâques le chocolat tombe du ciel, que l'on peut en trouver de partout , les oeufs tombent sur les toits, glissent sous les arbustes., se carapatent dans les maisons, se cachent dans les tiroirs , roulent sur les étagères '.. Les plus petits enfants  iront à 4 pattes dans les buissons à leur recherche alors elle , elle décide de prendre une échelle    elle veut des cloches, des oeufs , des poissons, elle rêve aussi des Kinder surprises , de milka, des rochers Ferrero,... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 22:53 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 mars 2016

Tuto Pépette Fimo

Coucou  mon dernier tuto , Oula ca remonte à loin, était beau, super bien fait , horrible , et depuis je ne trouvais ni le temps ni l'envie d'en faire un mais .... Tadam !!!!! Je me suis enfin lancée et j'espère qu. Il conviendra aux personnes qui voudraient se lancer .  C'est tout  bon ? On est prêt ? Il nous faut: - un rouleau -  un cutter - une plaque comme plan de travail (si vous voulez éviter de tacher, découper en un mot bousiller votre table) , - un cure dent, -  de la pate couleur chair (... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 23:33 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 mars 2016

Pâques ...ou Alice in wonderful chocolate world

  Pour compléter le décor de Pàques de cette année , voici une petite jeune fille qui devrait bien aller dans le décor ( vous pouvez voir ce décor , ou du moins le début du décor sur le blog " la caverne de baba o rhum"    Et pour compléter , Madame Judy Carotte et son fils Nick ( quoi quoi ? Les noms sont tirés du film Zootopie ??? Ah ben oui 😀  ( petit aparté :  On est allés le. Voir hier soir, les dessins : les paysages de la ville " Zootopie" sont magnifiques, magiques, l'histoire est pas mal , les... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 11:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

13 mars 2016

Jane et son bonnet ...

bonsoir  "Perle2laine" m'a envoyé trois jolis petits bonnets pour mes pépettes , je me suis dépêchée d'en créer une ...  En porte crayon ou porte ecigarette , elle est mignonne non ?!;)  merci merci perle2laine c'est trop gentil  prochain article : Pâques suite ...  
Posté par Mam miam à 22:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 mars 2016

par la fenêtre - semaine 10 - projet 52

tout est dans le titre :) vous pouvez voir les autres participations chez Ma " du côté de chez ma "  Je ne vous montrerai pas d'abord ce que je vois par la fenêtre mais plutôt .... Eux que voient ils dehors ???? Une Armée de souris en tenue hawaïenne ? Des croquettes au saumon norvégien ? en tout cas cela avait l'air passionnant et ils étaient trop mignons ma Kookie et son grand copain guizmo  Sinon par la fenêtre .... Que ce soit chez moi, chez ma Mums, en vacances ... on peut voir ca .. Bonne journée à tous  ... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 09:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 mars 2016

Coup de gueule du jour

où ... Parce que ça fait du bien de décharger son  énervement !!!!  La Schtroumpfette s'est fait mal à l'école hier en se tordant la cheville dans un trou dans la cour ( eh oui à cause du  non entretien le sol est jonchée de trous , de cailloux ( vous savez les "rochers" qui apres me servent pour assoir des pepettes !) Bon je vais pas faire un procès à la ville quand même ce n'est pas mon genre meme si certains l'auraient fait .  Passons !  Ce matin je pars pour l'amener , depuis l'état d'urgence il faut... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 22:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 mars 2016

Pépette de Pâques ... suite

  Pour un décor de Pâques à 4 mains , voici Zoé la petite sœur de Marie-Mado ...    " z'en ai trouvé un !!!!!"  Flanquée de son nounours répondant au doux nom d'Ursafone Ronzibi , y' a bien que Zoé pour trouver un nom pareil !! Elle part à la chasse aux oeufs.   Bonne fin de journee  Bisous          
Posté par Mam miam à 17:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,