23 janvier 2015

Trapilho 1

  Des pelotes avec des TEE shirts .... Wow !!!! Ça me laisse rêveuse ça , vais je pouvoir subrepticement piquer les vieux trucs tout défraîchis dans les placards de la maison ??? des. pages de lecture pour apprendre que le trapilho viendrait des. Pays bas , du portugal ( pleins d info sur le net) mais aussi qu'  en russie ça fait des années que certaines. Babouchkas font avec des tissus récupérés des tapis ( source : personnelle)  je farfouille pour trouver un TEE shirt ... Rien de. Rien !  Il les a caché ????... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 18:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 janvier 2015

Première fimo faite par ma Mums ... Chapeau bas m'dame

Juste une photo pas de long discours ...  
Posté par Mam miam à 15:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 janvier 2015

Trapilho. 2

  J ai essayé de faire un panier avec ma pauvre petite pelote ( 10 m c est. Vraiment trop peu ! )  ma tit mère venue passer la journée a la maison commence a m apprendre comment crocheter " eh bé c est bien la première fois que je te vois avec l envie de faire ça :)" c est vrai que le crochet c était pas mon truc , le fil utilisé pour faire ça ne me convient pas , trop fin , trop de temps pour faire quelque chose de joli et franchement faire un napperon .... NAN !!!!! Pour moi c est les bigoudaines qui font ça , tu vois le... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 20:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 janvier 2015

Une furieuse envie de diversité

Avec tout ce qui se passe autour de nous , ces horreurs que l on a vu , ce sentiment d impuissance face a la bêtise, essayer d expliquer aux schtroumpfs ce qu il se passe , essayer d'être clair dans ce que l on dit pour en faire des adultes tolérants mais pas des moutons qui s écrasent , montrer sa colère sa tristesse tout en étant juste ... dur dur d'être une maman cool la ....  Alors pour trouver des moments d apaisements , après avoir lu des quantites de pages sur ce que l on nomme " les événements récents " qui vous... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 17:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2015

Allez on se lance !!!

Après de longues hésitations , des " c est pas pour moi je n y arriverai pas " des pages et des pages d explications pour créer un blog et surtout les " allez m'man vas y " du grand schtroumpf qui se voit gérer le blog et de la schtroumpfette qui attend d avoir une rubrique " le tiroir de la schtroumpfette" pour exposer ses bracelets élastiques'..... Me voilà  je vais essayer de poster déjà mes petites créations et comprendre comment fonctionne un blog , trouver du temps pour écrire .... Déjà que mes nuits étaient courtes... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 14:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]