13 mai 2017

Théâtre du moulinage -Ardèche

pour une fois je vais pouvoir combiner post we  Êt projet 52 du côté de chez ma , j'en ai raté tellement Mais les mois d avril jusqu'en juin sont toujours hyper chargés.  Le theme de la semaine est caillou alors là :  Il y en a des dizaines non ?! 😃 Petit we entre amis dans un gite en Ardèche , très beau gite en pleine campagne avec quand même quelques trucs bizarres.  -La piscine qui nous faisait très envie était .... verte , remplie de grenouilles qui ont croassé toute la journée  - le proprio qui... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 19:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 mai 2017

Méli mélo d'un we tranquille 🙄

Comment allez vous ?  Chaussettes chaudes, pull, gros nuages noires , pluie, c'est bientot Noel !!!!  Va falloir faire la liste pour le réveillon, faire les cadeaux non ?! Vu le temps on se croirait plutôt en décembre brrrrr j'ai pas envie de sortir Mais va falloir aller voter quand même , un café et on verra après rugbyboy bosse  ah non la Schtroumpfette vient de me dire qu'il dormait pffffff c'est Ca de faire la fete vendredi soir , le samedi d'aller voir ces potes jouer au rugby , d'aller au match le soir , dormir... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 19:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 mai 2017

Plateaux, vide-poches , fimo et porcelaine

 Ouille j'ai rattaqué la country apres 15 jours de vacances Êt OULA jesuis épuiseé , les mollets en guimauve une vraie loque , pas d'énergie alors que j'ai envie de créer créer encore et encore  Mais à quoi bon finalement , j'ose plus mettre trop sur little market car avec les frais d'envois je suis obligé de mettre des prix élevés. , du coup ca part pas Êt du coup je me dis que c'est trop moche , du coup ca me fout le moral à zéro , du coup j'ai envie de me faire plaisir , du coup je fais des pepettes ... qui vont rejoindre... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 23:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 mai 2017

Drôme provençale suite ...

 Jebosstoulten est quand même originaire de la drome et pourtant on connaît peu cette région , aujourdhui direction Vaison la Romaine   On se souvient bien de la crue terrible de 92, une plaque sur le pont qui sépare la ville médiévale de la ville "moderne" montre la hauteur de l'eau qui s'est déversée ce jour funeste de septembre         La montée vers le chateau en ruine est pentue, glissante ... j'ai tremblé pour mes chevilles 😕       on a croisé de... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 09:34 - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 avril 2017

Grignan .....

un petit Tour en Drome provençale  Un très joli village tout en ruelles aux murs de pierres aux minuscules ruelles mêmes , on a une grosse voiture et jebosstoulten s'est retrouvé dans une ruelle avec un demi cm de chaque côté . Résultat : Ma titine a des rayures et le mur  à gagné un beau trou youpi !!!!! C'était pourtant marqué en gros que c'était " sans  🚗 "        Le chateau ( Apres toutes ces rénovations)  est très beau - même si je ne suis pas fan des tapisseries ( trop... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 14:53 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 avril 2017

Un petit week end !

rugbyboy Êt jebosstoulten étant rentrés , un petit Tour au Resto pour nourrir ces affamés , bon d'accord on aurait pas du ... punaise depuis avec jebosstoulten on a les intestins qui dansent le sirtaki  pour une fois que je prend du poisson et des légumes , j'aurai mieux fait de rester dans le classique genre carpaccio/frites 😀   😰 Êt dire que les cloches passent ce week end , ca va être dur !!! Elles sont encore passées avec des valises remplies, génial grrrrrrr , rugbyboy aime courir après le chocolat Mais... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 22:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

15 avril 2017

Le thème est ....jeu

Le theme du côté de chez ma cette semaine est jeu  On aime bien les soirées jeu à  la maison, un apéro dînatoire , des amis et des jeux Êt on s'éclate . des jeux on l'on teste ces connaissances, ou l'on mime, chante , des mots ou expression à faire découvrir on adore , on a un couple d'amis qui est pareil enfants compris Êt ca c'est cool ,Ca fait des soirées sympa ...  L'étagère bordélum jeux  Mais je côtoye aussi des jeux au boulot (dont celui ci :  c'est l'histoire d'un Champs ou les bêtes ne... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 12:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
14 avril 2017

Semaine entre filles

et voila la semaine se termine , une semaine juste avec la Schtroumpfette, Jebosstoulten était au pays des vaches sacrés et rugbyboy est au pays de la choucroute. Pour un gamin qui fait anglais 1ère langue et espagnol en deuxième c'est super cool 😕!!! En fait l'un des profs organisateurs étant son prof principal il a décidé en plus de prendre les germanistes , d'emmener aussi sa classe .  Apres 20h de trajet en bus , arrivés au petit mâtin fourbus, crevés, affamés - sauf rugbyboy qui lui avait amené sa glacière 😳😂 , sérieux... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 16:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 avril 2017

stage Natasel

  j'ai eu la chance de pouvoir participer à un stage de Natasel ( regardez sur le net ce qu'elle fait c'est superbe )    debout presque aux aurores ( pour un samedi ) début du stage à 9h Êt à part une heure pour manger on  a patouillé jusqu'à ...21h , j'en pouvais plus Mais c'était vraiment génial    La tete c'est un vrai travail de dingue  J'en ai bavé :  lisser , refaire  , effacer lapeinture des yeux et recommencer, le pire : la peau de l'âne , bien qu'il soit mort il... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 22:49 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 avril 2017

soucis du détail ....

Encore un message tout mélangé mais voici ce que c'est d'être trop. Occupée 😋 Tout d abord et en retard comme souvent ces temps ci le theme de Ma pour le projet 52 est cette semaine " détail"  pas grand chose sous la main , ah sî deux gosses  un chat Êt ça donne quoi tout ça ?  Des détails .... qui n'en sont pas . Nedit on pas que les yeux sont le miroir de l'âme  Êt zut j'ai oublié de continuer mon message ohhh lala  allez gros bisous je vous montre ensuite ce que j'ai fait samedi    ... [Lire la suite]
Posté par Mam miam à 22:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]