Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
30 janvier 2015

Garçon a la neige en Fimo -

Et voici un compagnon pour Zoé mais lui est en montagne avec ses boots , son bonnet en laine , sa boule de neige et son écharpe a rayures 

lui a un peu plus morflé a la cuisson , le blanc est devenu beige !!! Bon Ben euh on va dire que c est un style , en fait je trouvais que blanc c était fade alors que la , ce leger dégradé du blanc au beige ...wahou c est super symoa ça 

 

image

 

image

 

Apres la longue...  longue cuisson , voilà mon petit ....  Je le nomme  comment lui ????

Bon et bien ce sera Jojo ( suite a une blague racontée par mon grand aujourd'hui ou il était question d une fourmi appelée Jojo !!! Ok ok comme ça la on voit pas le rapport mais la blague et surtout sa façon de la raconter m ont fait tellement rire que voilà j ai gardé ce nom ) 

image

 

image

 

et faites attention a la cuisson il Ne faut pas faire cuire plus de 30 mn cela peut être toxique 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord merci pour votre passage sur mon site :)<br /> <br /> Très mignon ce petit Jojo, j'ai un faible pour ses adorables petits après-ski à pompons !<br /> <br /> Au plaisir et bonne continuation !
Répondre
M
Merci Marlène :) ravie que mon petit monde poétique :) te plaise , le prochain personnage est en cours de fabrication
Répondre
M
Bravo, bravoooo ! Et bienvenue à Jojo dans ce petit monde poétique auquel tu donnes vie. J'ai parcouru avec plaisir cet univers que tu crées avec un talent qui semble si naturel qu'on te l'envie. Tu as ouvert une porte, c'est super, et j'ai hâte de découvrir quel sera ton prochain petit personnage. A bientôt donc,<br /> <br /> Marlène.
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité