Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
20 novembre 2017

?!?! Un titre ? Pfiou .... pepettes pour Noel ca va ? 😋

 

Coucou Ă  vous 

😳 j'ai honte je n'ai mĂȘme pas eu le temps de rĂ©pondre aux messages sur mon dernier post , je suis desolĂ©e. 

C'est vraiment la course en ce moment , bon d'accord c'est souvent la course mais encore plus lĂ  ! Quoique depuis quelques jours je fait plutĂŽt larve fiĂ©vreuse avachie : l'Ɠil larmoyant,  la goutte au nez, la voix caverneuse, la tete en coton miam glamour tout plein .. ne manque que le pyjama en pilou et les chaussettes de montagnes genre ours des cavernes et le tableau est idyllique. 

Sinon : je continue mes crĂ©as en prĂ©vision du marchĂ© de Noel , je vous montre Apres 😉, je fais le mĂ©nage ouais bon bien obligĂ©e mĂȘme si j'aime pas ça , j'aime quand c'est propre comme tout le monde ok mais je m'extasie pas devant mon aspirateur , je fais pas des bonds en transe devant mon fer Ă  repasser et ne danse pas la danse de la joie avec mon chiffon Ă  poussiĂšres mais pour pouvoir vendre mon appart et donc le faire visiter Ben c'est mieux quand c'est nickel n'est ce pas 😋. Ca aide mais franchement ce n'est pas ce qui fait vendre , on a beau avoir un bel appart et dans un quartier rĂ©sidentiel , prĂȘt de tout tout en Ă©tant au calme Ben rien de rien mais le pire c'est que les personnes qui visitent ne disent rien, ne tĂ©lĂ©phonent mĂȘme pas Apres  pour dire " c'est trop cher" " le salon est trop ..." c'est pas ceci ou cela " il est ou le savoir vivre ??? 

Je me tape touts les StĂ©phane Plazza , les "recherche appart..." les " chasseurs d'appart" pour glaner des infos mais franchement je vais pas refaire tout l'appartement ( cequi a deja Ă©tĂ© fait sauf le salon) , mettre des" doubles vasqueeeeeessss" dans les salles d'eau , repeindre la cuisine enrouge, transformer les meubles etc pfiouuuuuu 

j'ai attaquĂ© les cartons !!!!! Youpi enfin j'ai rĂ©ussi Ă  m'y mettre , j'ai fait .... euh ..... 3 cartons 😳😂 

Pi faut que je me fasse  une grosse echarpe moelleuse et chaude j'ai froid !!! Nath au secours dis moi ce que j'achĂšte comme  aiguilles , laine , nombre ...Êt ou je commande ? 😘

Sinon ???? 

IMG_9184

 

IMG_9183

 

IMG_9175

 

IMG_9195

 

IMG_9196

 Voici donc quelques pepettes Êt cie qui j'espĂšre trouveront leurs familles pour Noel 

Gros bisous et je vais. De ce pas faire un Tour sur vos blogs  

a trùs vite 😀😘😘😘

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
votre stand de NoĂ«l devrait ĂȘtre joliment achalandĂ© !<br /> <br /> Par ailleurs avez vous des nouvelles de Claude du blog un Petit Coin de Nature, j'ai essayĂ© d'en avoir Ă  plusieurs reprises en vain ? Merci de votre rĂ©ponse
RĂ©pondre
N
Merci d'ĂȘtre venue faire un petit tour chez moi, avec tout ce que tu fais autour, ta visite m'honore ^^<br /> <br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton marchĂ© de NoĂ«l ! J'adore la petite crĂšche que tu as mise dans ton post prĂ©cĂ©dent :)<br /> <br /> Bises !
RĂ©pondre
M
Coucou ma belle, elles sont toujours aussi belles tes pĂ©pettes ! Et non, si elles ne se vendent pas, ça ne sera pas parce que tu es "mauvaise", c'est juste le contexte...c'est pour ça que j'ai arrĂȘtĂ© les MarchĂ©s de NoĂ«l et autres Salons ;) J'ignorais que tu dĂ©mĂ©nageais ! Mais il faut dire que j'Ă©tais un peu "Ă  l'ouest" ces derniers temps ! ;) Mais bon, maintenant que tout rentre dans l'ordre, je me mets Ă  jours et reviens dans la blogosphĂšre ! Pour ce qui est des tricots et aiguilles, je t'envoie mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour qu'on en discute ! ;) Gros bisou et tout plein de courage ma belle <3
RĂ©pondre
G
Bon courage pour les cartons ! Ils sont encore bien mimis ces modelages et je te souhaite du succÚs au marché de Noël ; pour moi le premier c'est dimanche prochain !<br /> <br /> Bises.
RĂ©pondre
G
Tu déménages ou quoi? ;-) C'est une bonne idée les pépettes sur crayon, ça risque de se vendre. Une pépette qui pique-nique, fait penser aux beaux jours et donne envie de les retrouver;-). Tu progresses pour ton expo/vente, c'est cool!<br /> <br /> Bon courage pour tout!<br /> <br /> bisous
RĂ©pondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité