Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
22 février 2015

Souris en fimo

 

image

Qu est ce qui m a donné l idée de faire des souris en fimo pendant des vacances au ski ???? Moi qui en plus comme bon nombre d entre nous n aime pas du tout mais alors pas du tout ces petits rongeurs !!

Réponse: ma schtroumpfette qui a perdu une dent de lait pendant les vacances , qui dit dent dit souris , donc ça sera des souris 

Ok mais des souris comment ?? 

Nous sommes a Valloire et mon grand schtroumpf fan de ski est a fond derrière JB Grange qui est ce soir la champion du monde ...

des souris montagnardes qui se déclineront en souris skieur / snowbordeur et même souriceau avec sa luge ... 

Assez écrit place aux photos 

image

 

JB le skieur 

image

 

image

Betty la skieuse tendance 

 

image

Astrid la snowbordeuse

 

image

Sam snowbordeur fou

 

image

 

Et la petite derniere Lulu la souricette avec doudou et biberon sur sa luge 

image

image

Elles font dans les 6 cms et elles sont assez lourdes, trop pour en faire des portes clés alors je me suis lancée dans une série de plus petites , environ 2 cm

je sais pas ce que je vais faire de tous ces personnages ???

A bientôt bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et pourquoi pas ? pas mal comme idée, j'espère que tu n'as pas de chat chez toi lol
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité