Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
20 février 2016

Projet 52- semaine 7

Pour la 7eme semaine de son " projet 52" Ma.' "Du côté de chez Ma" nous propose pour cette semaine le mot ROND- 

vouis vouis ! Que pourrais je prendre en photo ?? 

 

Au début en voyant ce mot j'ai pensé à une anecdote de ma petite enfance.

En regardant mon grand pere ( un grand gaillard , autoritaire, de la préstance, ancien de la Marine .... Vous situez le personnage ..) j'avais dit " papy il a pleins de ronds!!!" ... Un blanc terrible s'empare de l'assistance, le grand-père en question qui me regarde , ma mere qui pâlit, mon père qui n'entend pas ... Tout le monde plonge le regard sur ses propres chaussures " mais que dis tu ma puce ??" " ben oui sur sa chemise y a pleins de ronds !!!!! Ouf tout le monde s'est liquefié de soulagement ;) mais bon la chemise en question a disparu depuis bien longtemps !

------

image

 

Alors ce sera Un mélange de ce que je vois chaque jour et que j'utilise plus ou moins 

1- le thé , même si je suis plutôt café mes intestins ont décidé que le thé/tisane/verveine passe mieux aujourd'hui 

2 l'arbre à chat de miss kookie 

3- un photophore acheté à la casa batllo à Barcelone 

4- une petite deco en verre magnifique  ramené de Venise ( verre de Murano )  par M. Jebosstoulten ( gagné lors d'une course sur le grand canal pendant un séminaire  - ben voyons , c'est cool non les séminaires ;) Moi aussi je VEUX partir pour le boulot mais pas à trifouillais les oies! 

Bonne journée à tous 

bises. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le photophore est super joli, les couleurs sont magnifiques quand il est allumé !<br /> <br /> Je te tiens au courant dès que le paquet arrive. <br /> <br /> Soigne-toi bien, bise
Répondre
M
Merci beaucoup à toutes ... Bon samedi bises
Répondre
M
Je vote pour le kusmitea et aussi le cadeau gagné à Venise !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
F
J'aime également beaucoup le photophore, belle participation
Répondre
M
L'anecdote est adorable... et j'aime beaucoup le photophore !
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité