Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
8 janvier 2016

Help !!!!

image

( je suis en "ecorce" de fruits ;))

Bonsoir 

un petit message ce soir : j ai participé avec un grand plaisir au calendrier de l avent de mamyrose , au jeu des bricoles de val, à celui de my lovelly dolls , j aurai aimé mettre le lien de leur blog dans mes articles mais impossible , j ai utilisé ceci titre à la fin du dernier a , en  remplaçant " url du lien" par l adresse etc et rien ne. Marche .... 

Pour info je suis sur une tablette 

est ce que quelqu un peux m aider ??? 

Bonne soirée 

Mam miam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes mais rien ne marche , quand je fais des ctrlC ctrlV ca note l adresse mais c est tout , pas de redirection directe , cela a marché une fois il y a quelques mois et plus rien , j essayerai du PC <br /> <br /> Bisous à toutes. Et bon week end ... Tres tres pluvieux pour moi !!!
Répondre
M
Coucou ! Alors, sur une tablette, le lien de l'adresse que tu veux copier est en bas. Tu "cliques" dessus avec ton doigt et normalement, il se met en bleu clair (chez moi en tout cas). Tu cliques ensuite sur "Ctrl" et la lettre "c", soit "contrôle+copier". Ensuite, tu retournes sur ton article, et tu "cliques" sur Ctrl et la lettre "v", soit "Contrôle+ valider". Normalement, ça devrait marcher ;) Personnellement j'utilise l'ordi ou la tablette, mais je suis plus à l'aise avec l'ordi, c'est pourquoi je crois que je t'ai donné les infos pour mettre les liens depuis cet "instrument" ! lol Mais ne t'inquiète pas, c'est adorable de ta part de te donner tout ce mal, mais tu sais, ce n'est pas grave, si tu n'y arrives pas dans l'immédiat : si tu savais le nombre d'articles où j'ai mis des adresses que je demandais à mes copinautes de copier....parce que je n'arrivais pas non plus à mettre ces sacré liens en mode "fonctionnel" ! ;) <br /> <br /> Je t'embrasse <3<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
oups , je n'ai pas vu que c'était une tablette alors??????????????
Répondre
M
Tu vas sur les liens que Pat t'a noté, tu tombes sur les blogs, tu cliques droit tout en haut de ton écran sur le http...., tu fais copier (en cliquant gauche) , tu reviens sur ton billet , et tu recliques droit, coller (clique gauche)<br /> <br /> l'adresse http...s'inscrit et tu enregistre ton billet , que tu postes ensuite.<br /> <br /> En allant sur ton message on pourra cliquer sur les liens, et tout sera bon!!<br /> <br /> J'espère que tu vas y arriver<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Les adresses je les ai c est pour mettre un lien direct que je ne sais pas<br /> <br /> faire , si je met les adresses comme y a pas de redirection direct <br /> <br /> Bises
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité