Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
6 janvier 2016

bientot un an ? Vite vite entrez , visitez , gagnez !!😀

image

 

Bonjour à toutes , 

Pour bien commencer l année j ai eu envie de faire un petit cadeau à trois d entre vous. ... Et puis c'est bientôt que je soufflerai la première  bougie de mon blog , le chaton grandi bien 😏

L idée avait commencé à germer quand j ai gagné un tablier sur le blog des bricoles de val , j ai adoré recevoir un cadeau aussi sympa , c est si adorable. 

Alors voici ce que je vous propose : il vous suffit juste d écrire un commentaire sous cet article en me disant quelle est la création que vous préférez parmis toutes celles que j ai fait ( sauf déco de Noel : couronnes , crêche , menu... Qui sont des créations. De saison et que je ne referai pas avant noël prochain).  Il n y a qu un an à survoler lol 

Si vous êtes la première au tirage  au sort je vous enverrai la créa en question ou une sœur ( pas jumelle vu que je ne fait jamais à l identique) si celle ci n est plus en ma possession. 

La deuxieme tirée au sort choisira entre le collier coquelicot ou les deux magnets. 

La troisieme recevra donc la creation restante. 

parlez en sur vos blogs, à vos amies .... 

°°°°°°°°°

" et c est quand le tirage au sort ? Hein dis c est quand "  

" attends ! Je consulte mon agenda de ministre " ou plutôt mon agenda de maman/ secrétaire/taxi/ maîtresse de maison/ faiseuse de pepette ( créatrice ? Non non j ai pas la prétention d avoir ce grade). 

'Alors ? " 

" - cette semaine ? Trop court ? Ce week end ? Peux pas ! - lundi ? Mon huissier de première catégorie est pris etc etc , ensuite canalblog est en maintenance le  14 et 15 janvier ... Et bien ce  sera le 15 comme ça je.  pourrai poster le 16 les resultats :) 

cloture des " inscriptions" le 13 janvier à midi .

bonne soirée 

bises 

Mam miam 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire à ton blog Miam miam :) <br /> <br /> Bonne chance à toutes les participantes , l'année démarre plus que bien chez toi Miam miam :) <br /> <br /> Bises , bonne journée qui commence avec le soleil chez les Normands :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
L
Oh flûte, crotte, zut, je croyais avoir laissé un comm .... bon ben tant pis, je te souhaite un super anniblog :-) et j'aime tout plein tes créas ! A bientôt, val
Répondre
B
Bonjour Mam miam,<br /> <br /> J'ai été regarder tout ce que vous faites et je suis étonné que ce soit aussi sympa.<br /> <br /> Vous avez beaucoup d'habileté, j'aime bien votre esprit créatif.<br /> <br /> Je n'ai aucune préférence particulière, mais je voudrais bien participer et si je gagnais ce serait une belle occasion de faire un beau cadeau à ma fille Marie.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon aniblog, un an ce n'est pas rien, et vous avez raison de le fêter. Pour moi, ce sera bien plus tard, à l'automne, je ne suis encore qu'un tout petit bébéblog.<br /> <br /> A bientôt et toute mes félicitations,<br /> <br /> Claude
Répondre
K
Alors alors...comme j'ai gagné mon collier coquelicot en étant la 10ème inscrite, je rejoue 😋 <br /> <br /> J'adore aussi les figurines Gorjuss donc ma 2ème créa préférée qui devient ma 1ère 🙃 est ta Gorjuss Mam miam !!!<br /> <br /> (Re) bonne chance à tous 🍀
Répondre
K
Évidemment j'adoooore tout ce que tu fais, fan depuis le début😜 <br /> <br /> Alors mon préféré est le collier coquelicot repéré sur le marché de Noël de St Paul de Varce...<br /> <br /> Alors 🎉BONNE CHANCE🎉 à tous les participants et joyeux birthday le blog 🎂🍾🎁
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 558
Derniers commentaires
Publicité