Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
11 janvier 2016

Un cadeau ? Ca n arrête pas 🌺

Il y a quelques temps ( un certain nombre de mois plutôt) j avais promis un cadeau à ma 10 eme inscrite'.. 

Depuis pas mal de passage , de pages vues mais peu de  commentaires .... c est dommage car on sait toutes combien ça fait du bien, des encouragements , un petit coucou ... C est super important, ça donne envie de continuer.   je remercie d autant plus celles qui se sont inscrites' ou qui laissent des messages'

Donc je disais ... Corinne recevra son cadeau , un collier ( il me semble bien qu elle aime les coquelicots :😀) 

Et pour tout le monde : n oubliez pas !  le tirage au sort est bientot , plus que deux jours pour participer  : valider votre inscription en notant un commentaire sous le post 

allez hop ...je vais de ce pas ( euh) non pas fimoter mais glacer ma cheville qui a eu la bonne idée de se retourner à angle droit .. Ouille ! 

Bonne soirée

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui, cela fait du bien les commentaires. J'admire tes réalisations.
Répondre
K
Yououuuuuuu...trop contente !!! Merci Mam miam 👍🏻😉<br /> <br /> Définitivement fan 😍<br /> <br /> Bises😘
Répondre
M
Merci à vous ... Je me repose mais que c est ...PÉNIBLE : canapé- lit, lit -canapé <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ouille, ça fait mal la cheville ! Soigne-toi bien surtout :) Ta fleur est bien jolie, je suis tout à fait d'accord ! Gros bisou et bonne soirée :) Nathalie
Répondre
M
Quinette a raison, une visite et un com font toujours plaisir!!<br /> <br /> Bon aprem, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité