Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
23 janvier 2016

Les pigeons voyageurs sont partis .... / et le porte clé mural est fini

Enfin me direz vous ! J.aii pu aller à la poste ce matin donc les chanceux devraient recevoir sous peu leurs cadeaux . 

Bon quelqu´un a une idee de ce que je pourrai faire maintenant ? 

Je n'ose pas vous montrer le PcM , je n'en suis pas franchement fière , ce n'est pas harmonieux , il faudra voir ce que cela donne une fois posé , je n' aime pas l accroche clés, à revoir ! Mais ça peut être fait après ( un fil alu plus epais ou des vrais crochets) donc on verra 

image

avec un petit tableau en ardoise pour inscrire les pensées du jour ;) 

image

 

Et un petit clin d'œil à chaque personne de la famille ( le rugby, les voyages professionnels ou vacances, le crayon pour l école , la kokeshi pour la création , le chat pour Kookie ) 

image

 Édit : dans un post intitulé " fini" du 25/01 , j ai refait "les accroches"

Bonnesoirée à tous , je vais aller me calmer apres une après-midi rugby ou l'on a pu voir des éducateurs qui rentrent sur le terrain pour cogner nos petits jeunes ( pour les calmer j´aurais compris vu que des coups partaient mais pas pour taper dessus)  des supporters qui insultent les joueurs, Mon Jebossetouleten qui se fais traiter d' en...... Par un gamin dont la mere arrive en courant pour dire " si il le dit c est qu´il a raison !!!!" Quelle education! 

Dans quel pays vivons nous , ca m´ énerve , ca me révolte , on sait très bien que ça peut chauffer dans ce sport mais quand les gens autour s en mêlent 😧 Ou est le sport ?? 

On respire , on se calme ( on essaye) le monde est fou ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben j'ai vu la deuxième version et c'est vrai que c'est mieux (c'est juste mon avis) Quant au sport, je suis étonnée qu'au rugby il y ait des gens qui ne prônent pas la tolérance ... je trouve que c'est un sport qui justement bien que violent par les contacts montrent un respect des règles, je suis une fan des sports co en général sauf le foot masculin que je ne supporte plus du fait des pratiques des joueurs qui n'ont justement aucun respect de l'arbitre et qui simulent à tout va contrairement au foot féminin qui me plait bien. Bref, pour moi ce que nous montre le rugby à la télé c'est plutôt positif. Je vais faire ma vieille, mais de mon temps, il y avait plus de respect, quand j'entends les parents et les enfants vociféraient, ça me dépasse ! Il faudrait éduquer les parents aussi bien que leur progéniture ! Elles sont passées où les valeurs du sport ? J'ai arrêté l'encadrement de jeunes au basket à cause de ça entre autre ! Les gens sont complètement tarés ! Le sport plaisir, le sport loisir il est où ouhouhou ! Allez, foot féminin ce soir à la télé :-)
Répondre
L
Moi j'aime bien ta plaque, je mettrais peut-être une barre au lieu du fil de fer entre les crochets. Et pour le sport, je suis complètement ébahie de voir certains comportements de soit disant adultes.....
Répondre
B
Bonsoir Mam Miam,<br /> <br /> Pour moi la plaque est parfaite, et en plus ces petits clins d'oeil à chaque membre de la famille, c'est adorable.<br /> <br /> Pour le reste, les crochets sont bien (pas forcément trop gros) mais ce qui me gène c'est le fil, ça fait trop étendage à linge. Il faudrait trouver quelque chose de plus raide, mais le bazar c'est pour le fixer aux crochets.<br /> <br /> Bon, je commence à connaître ton ingéniosité, je suis sûr que tu vas nous trouver une idée géniale qui va résoudre en beauté cette dificulté.<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
G
C'est mignon, ça va donner le sourire en partant ou en rentrant du boulot! Les gros crochets ne me choquent pas, il en faudrait un pour chaque trousseau... Des idées? <br /> <br /> personnages de tous pays, sportifs, jeux d'enfants, animaux ou fleurs... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
M
Merci à vous tous pour vos commentaires , je vais penser à des vis , crochets , fimo à la place de ce fil qui c est vrai fait un peu campement, ça fera plus net<br /> <br /> Bisous bonne nuit
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 559
Derniers commentaires
Publicité