Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
22 février 2016

Quel temps splendide .... Enfin hier !

image

 

 

image

 

Une superbe journée , faite pour profiter du  soleil, des paysages , de belles pentes enneigées ...... 

'Avec une petite préférence pour ... Le ski bar En haut des pistes  Déjà que ce n'est pas mon truc ce n'est pas avec la cheville en vrac que je vais recommencer .

 

image

 Apres une belle journee , fondue !!!!!!! 

Pour aujourdhui pas de photos , il. A plu toute l après midi et ce matin gris/gris 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Mam Miam,<br /> <br /> En voilà des vacances au ski parfaitement équipées, juste comme j'aime, avec une fourchette, une assiette, et un verre de vin blanc.<br /> <br /> Au moins, bien assise à table tu ne risques pas de te faire du mal, sinon une petite indigestion.<br /> <br /> Voilà une journée pleine de joie dans un univers de rêve, c'est super.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, à très bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
L
Hello, bonnes vacances, profitez bien :-)
Répondre
G
De la fondue! miam!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
C
profitez bien !!! bises<br /> <br /> cess
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 559
Derniers commentaires
Publicité