Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chaton dans le cerisier
21 février 2015

Une semaine neige et soleil

 

Valloire

 

Une semaine de farniente , de balades, de repas ( riches :( mais si bons ) de fimo ( eh oui comme si y avait pas déjà tant de valises a prendre ,il a fallu que j apporte toute ma BAF ( boîte a Fimo) en plus de ma BAV ( boîte a vape) , j ai camouflé le tout dans des valises afin de ne pas voir la mine mi déconfite mi énervée de mon " bosseurdevantleternel" et j ai bien fait , je ne. Tarderai pas a faire un message. Sur ma série " souris montagnardEs" 

en attendant de vous les montrer ainsi que mes kokeshis ( dont une. Offerte a mon amie vero ( une autre que celle des furets ;)) et un tuto a faire aussi pour tifenn ( tu me montreras tes créations hein ;)) , un peu de rangement s impose. 

Une pensée pour tous les conducteurs qui doivent être dans les bouchons sous la neige ,  on a une chance de fou, de gros flocons se sont mis a tomber dès qu on a eu fini de ranger les valises.... 

 Quelques photos 

 

Installation sous la neige

la neige arrive après notre installation , sympa ça !!!

 

Montée de la setaz

 vue des œufs de la setaz

Valloire

en face du thimmel

d autres. Dans l album photo " paysages de neige" ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça donne envie mais brrrrrrr ;)
Répondre
M
T'es photos sont magnifiques, un petit regret c'est qu'elles sont toutes sur l'album et une seule sur le message, j'ai failli les louper car je n'ai pas pour habitude d'aller voir les albums.
Répondre
Un chaton dans le cerisier
Publicité
Un chaton dans le cerisier
  • Bienvenue chez moi . Chez vous ! Des pépettes, des personnages en fimo, du dessin, le tiroir de La Schtroumpfette, des tranches de vie, de l'humour ... Un peu de tout . Posez-vous 5mn en buvant un café et promenez-vous avec le chaton , sur le cerisier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 554
Derniers commentaires
Publicité